Qui veut épouser mon fils : une saison 2 arrive…

Qui veut épouser mon fils : une saison 2 arrive… Giuseppe Qui veut épouser mon fils ? saison 2 TF1
Télévision par 0

Vous êtes célibataire ? Vous voulez rencontrer un homme charmant et passer à la télé ? Pourquoi ne pas tenter votre chance dans « Qui veut épouser mon fils » saison 2 ! En effet, TF1 a décidé de réitérer l’expérience en 2012…

Les célibataires débarquent sur TF1 !

On se souvient tous du célèbre Giuseppe et de sa très chère maman qui ne voulait pas le laisser partir ! En octobre 2010, l’émission présentée par Elsa Rayer avait connu un franc succès. On adorait regarder ces célibataires un peu spéciaux débattre avec leurs prétendantes, leur donner des rendez-vous et craquer pour l’une d’entre elle. Même si certains ont détesté cette télé-réalité, d’autres ont aimé découvrir ces hommes un peu machos, un peu perdus et surtout très proches de leurs mamans… A l’époque l’émission avait amené plus de 3,8 millions de téléspectateurs, ce qui n’est pas rien !

Bonne nouvelle, l’année prochaine vous aurez l’occasion de rencontrer de nouveaux hommes ! On espère cette fois que les mamans de ceux ci se tiendront un peu plus à l’écart. Les candidats sont passés l’un après l’autre et l’émission est sur le point d’être tournée. Afin de tenter leur chance, les bellâtres ont du répondre à l’annonce suivante :

« Vous êtes un homme célibataire, vous avez entre 25 et 40 ans et vous habitez toujours chez votre mère ? Alors inscrivez vous au casting de la nouvelle saison de Qui veut épouser mon fils« 

Et oui, TF1 va revenir avec une deuxième saison de « Qui veut épouser mon fils« …En ce qui concerne les anciens candidats, Marie France la mama super possessive et gaga de son fiston est devenue présentatrice télé, quant à Giuseppe il chante aujourd’hui des mélodies pour les minettes…

L’émission qui fait polémique…

Cependant, TF1 n’a pas toujours été gagnant avec  » Qui veut épouser mon fils ? » ! Il faut savoir que la chaîne s’est faite quelque peu gronder par le CSA car elle montrait des scènes assez dégradantes à l’encontre des femmes…

Dans la première saison Marie France la maman possessive de Giuseppe, avait invité Angelique une des célibataires, chez le chirurgien esthétique. Pourquoi ? Et bien pour faire de cette jeune femme, l’épouse parfaite pour son fils ! Cette scène n’a évidemment pas plu au Conseil Supérieur de l’Audiovisuel :

« Elle présente un caractère humiliant pour les jeunes femmes concernées, elle réduit la valeur de la femme à des critères de beauté stéréotypés et tende à réduire la femme à une juxtaposition des parties de son corps et, en conséquence, constitue un traitement avilissant pour la femme qui était ainsi rabaissée au rang d’objet »

On espère donc que pour cette deuxième saison, les critères de sélection de ces messieurs seront plus light ! Sinon TF1 sera peut être amené à stopper l’émission…

Voici pour vous un petit rappel de ce cher Giuseppe :

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...