Rebecca Black pulvérise le score de Justin Bieber !

Rebecca Black pulvérise le score de Justin Bieber ! Justin Bieber Rebecca Black
Musique par 0

C’est avec le morceau « Friday » que la jeune chanteuse, découverte par Michael J, pulvérise des records. Rebecca Black frappe fort malgré les critiques. Sera-t-elle finalement prise au sérieux ?

 

Future star ?

 

Le record de Rebecca Black

On dirait une mauvaise blague, mais il n’en est rien. Rebecca Black, auteur de la « pire chanson de tous les temps » selon les médias américains, touche au star system avec ce morceau. En effet, la vidéo attire la curiosité des internautes et réalise un véritable tour de force: faire mieux que Justin Bieber. Selon Famecount, analyste des médias sociaux, la vidéo de la jeune Rebecca aurait récolté  112 695 257 vues, contre 112 074 431 pour Justin Bieber. Des scores ahurissants, permis, avant tout, par la viralité du phénomène !

Deux artistes complètement différents

Pour autant il n’est pas évident de conclure à un véritable succès puisque les internautes n’en sont pas fan pour autant. Pour Justin Bieber, ce sont des foules de jeunes filles qui l’adulent véritablement, alors que pour Rebecca, il s’agit plus souvent d’une blague entre amis ou  un moyen de se défouler. On ne compte plus les groupes sur facebook qui se moquent du clip de Rebecca. Chaque figurant a le droit au sien: « la fille en rose qui danse bizarrement dans Friday de Rebecca black » , « Le black qui conduit vers la fête de Rebecca Black » . Les blagues se multiplient autour de ce phénomène médiatique.

La carrière de Rebecca

Et pourtant Rebecca souhaite poursuivre une carrière. Elle a d’ailleurs confié qu’elle apprécierait plus que tout faire un duo avec Justin Bieber. Pas sur que le jeune homme envisage, ne serait-ce qu’une seconde, un duo avec Rebecca. D’autant plus que ce dernier estime bizarre que la jeune femme connaisse un certain succès. Il avoue ne pas être fan de la jeune fille, et se moque discrètement des paroles de Rebecca. Il préférera probablement réaliser un duo avec Selena Gomez.

Un demi-succès pour Rebecca. Et vous, êtes-vous plutôt Rebecca ou Justin  ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...