Rihanna : elle dévalise un sex shop parisien !

Rihanna : elle dévalise un sex shop parisien ! Dudley O'Shaughnessy Rihanna We found love
People par 0

Décidément, la chanteuse Rihanna continue sa trajectoire trash et sans tabou ! Après avoir sortie son clip « We Found Love » ou on la retrouve complètement droguée et folle d’amour pour un jeune homme, il semble qu’elle s’amuse aussi beaucoup dans la vraie vie ! De passage à Paris, celle-ci n’est pas allée faire un tour près de la tour Eiffel, ni faire du shopping chez Chanel, par contre elle a dévalisé un sex shop !

Rihanna, petite coquine !

On dirait que la chanteuse Rihanna aime se faire plaisir ! De passage dans notre belle capitale pour deux concerts à Bercy, celle-ci en a profité pour faire quelques emplettes, rien d’extravagant juste quelques bougies de massage, menottes et autres joujoux pour adulte ! Et oui, la star est une vraie coquine elle s’est promenée dans les rues de Paris et avant de s’arrêter pour une petite gourmandise ou un joli sac Chanel, elle s’est dirigée vers la rue du Pont Neuf au Love Store !

Rihanna en concert

Rihanna en concert

Voyant la star arriver, les vendeurs ont du être surpris de ses achats ! Et non, Rihanna n’est pas une novice, elle savait exactement quoi acheter et surtout a dépensé une somme astronomique : plus de 1000 € ! Et oui, autant de cadeaux dans un sex shop… D’ailleurs d’après le magazine The Sun, la star est ressortie avec des sacs remplis de lingerie coquine, de bougies parfumées, de jouets pour grands et bien sûr de menottes en cuir !

Une source raconte même :

« Elle savait exactement ce qu’elle désirait et elle ne voulait aucune aide de la part du staff ».

Aucun doute c’est son nouveau chéri Dudley O’Shaugnessy qui va être content !

Rihanna voit la vie en rose !

En tout cas, on connait un homme qui devrait être comblé ! Dudley O’Shaugnessy et notre jolie bombe des Barbades, filent le parfait amour. Ils se sont rencontrés lors du tournage de « We Found Love », et depuis ce moment ils ne se quittent plus. D’ailleurs on le voit bien dans son nouveau clip, ils semblent amoureux et très attachés. Ce beau jeune homme a tout juste 21 ans et pratique le mannequinat à ses heures perdues, copie conforme de Chris Brown, on espère pour Rihanna qu’il a un tempérament différent car Dudley est aussi boxeur dans la vie !

Dans le magazine The Sun, Rihanna raconte sa première impression :

« Je l’ai vu et je me suis dit putin embrassons nous et… vous voyez ce que je veux dire« .

On souhaite donc beaucoup de bonheur à Rihanna ! Mais bon vu son shopping à Paris, on pense que ses pauses entre deux concerts, seront assez amusantes !

Voici pour pour son nouveau clip  » We Found Love » :

 


 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...