Rihanna : hot avec les hommes mais aussi avec les femmes !

Rihanna : hot avec les hommes mais aussi avec les femmes ! Dudley O'Shaughnessy Laetitia Casta Natasha Burton Rihanna Ti Amo
MusiquePeople par 0

Décidément, son comportement laisse vraiment à désirer. De plus en plus provocatrice, la chanteuse Rihanna pourtant âgée de 23 ans, ne cesse de faire parler d’elle ! A force de jouer la fille très « hot » et sensuelle dans ses clips, la jeune femme a fini par prendre goût à des gestes assez étranges !

Rihanna : elle se met à toucher les femmes !

On sait très bien que les hommes adorent voir deux femmes collées serrées. Seulement, la chanteuse Rihanna a du prendre ce fantasme un peu trop à la lettre et ne sait plus ce qui semble sexy ou vulgaire ! Accompagnée de son ex petit ami, Matt Kemp mercredi soir à Londres, les deux jeunes gens se sont rendus dans un bar ou les danseuses ne sont pas vêtues énormément ! A la vue de ces jolis corps dénudés, la bombe des Barbades à commencer à ne plus pouvoir se tenir. On se demande bien ce qui lui est passé par la tête ?

Commençant à regarder le spectacle, elle a peut être cru qu’il s’agissait d’une invitation à la provocation ? Rihanna s’est alors levée et a commencé à toucher tout ce qui lui passait sous la main. Entre autre, les jeunes femmes pendant leur prestation !

« Rihanna n’a pas pu résister, elle s’est offerte une danse et a adoré regarder les filles en action. Mais les videurs n’étaient pas ravis qu’elle les touche sans arrêt, ignorant les avertissements lui disant de ne pas le faire. A un moment, elle a même glissé sa tête entre les jambes d’une danseuse ! »

Voyant que la chanteuse ne comptait pas s’arrêter là, les videurs ont décidé d’agir. Star ou pas star, ils ont emmené Rihanna vers la sortie et l’ont viré du club ! Et oui, mademoiselle ce n’est pas votre show ce soir !

 

Rihanna et Laetitia Casta

 

La chanteuse des Barbades entre deux passions !

On a  beau dire, Rihanna n’est pas discrète ! En plus de faire tourner la tête des hommes, elle fait aussi valser les femmes ! Et oui, il y a peut être une rumeur d’idylle entre elle et le boxeur Dudley O’Shaughnessy, mais on se rend compte que Rihanna ne sait pas trop vers qui se tourner ! Déjà dans son clip Ti Amo, ou elle incarne une femme dominatrice par rapport à la jolie Laetitia Casta, elle jouait un rôle assez provocateur ! Mais l’autre soir, elle nous a dévoilé son petit secret… Rihanna aime les hommes mais aussi les femmes !

A en croire l’ancien top Natasha Burton, notre chanteuse serait même très « hot » quand elle est en compagnie d’une femme. Toutes deux très proches durant un moment, le mannequin s’est d’ailleurs confiée sur ce qu’elle a vécu avec Rihanna :

« Un ami m’a présentée cette chanteuse pop/rnb originaire de la Barbade il y a un moment. Je lui ai dit en plaisantant que je voulais lui parler. Elle était belle, avait les cheveux courts avec des reflets blonds et son style était original« .

« Le sexe a commencé tout de suite, c’était une bête (…). » a déclaré Natasha Burton.

Après de telles déclarations et surtout les preuves qui s’accumulent, on peut dire que Rihanna est une petite coquine…

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...