Rihanna : La colère de ses fans et du CSA

Rihanna : La colère de ses fans et du CSA clip CSA GQ Rihanna We found love
Musique par 0

Même si les titres dévoilés de son prochain album Talk That Talk rencontrent actuellement un gros succès auprès des radios et de ses fans, le comportement de Rihanna excède ! Alors que l’on apprenait que la jeune barbadienne de 23 ans n’était pas au plus haut de sa forme, aujourd’hui c’est les excès de Rihanna qui insupportent son public. Être une pop-star est une chose mais ça ne donne pas tous les droits.

Huée, la jeune femme est, en plus, une nouvelle fois censurée par le CSA (le Conseil supérieur de l’audiovisuel) pour son clip We Found Love.

Rihanna déçoit ses fans à Londres

Après une heure de retard, Rihanna a quand même pointé le bout de son nez pour donner son concert à l’O2 Arena de Londres. Excédés d’avoir patienter pendant 55 minutes, ses fans l’ont accueilli avec sifflements et colère. Malheureusement pour les spectateurs qui avaient payé leur place, le mécontentement ne s’est pas arrêté là. La prestation scénique de Rihanna laissait à désirer et selon les dires de ses fans elle était loin d’être digne des performances habituellement très mouvementées.

Le magasine The Sun a recueilli le témoignage d’une personne présente :

« Les fans n’étaient pas contents du tout ». Cette même source ajoute : « Quand elle est finalement arrivée sur scène, elle n’était qu’à moitié dans son spectacle.« 

Un épisode sans importance pour Rihanna, qui après le concert de lundi, a terminé la soirée dans une boite de nuit branchée de la place où elle a fêté l’anniversaire de son jeune frère, GQ. Ils ont fait la fête toute la nuit jusqu’au petit matin avant de se diriger dans ses appartements dans un hôtel de la capitale londonienne.

Rihanna, son clip We Found Love censuré par le CSA

Le dernier clip de la star Rihanna, We Found Love, titre le plus diffusé du moment sur les radio françaises, ne sera plus visible sur les chaînes de télévision avant 22 heures. Une nouvelle qui n’a pas dû étonner Rihanna qui, en mai dernier, voyait son clip S&M épinglé pour son côté sulfureux trop explicite. C’est donc interpellé par des téléspectateurs choqués par certaines images que le CSA a pris la décision de limiter la diffusion de ce clip.

Le CSA a expliqué sa décision concernant le clip de la chanteuse dans un communiqué officiel :

« Réuni en séance plénière le 15 novembre 2011, le Conseil a considéré que cette vidéo-musique devait, conformément à la recommandation du 7 juin 2005 relative à la signalétique jeunesse, être diffusée après 22 heures en raison des séquences présentant des comportements autodestructeurs des protagonistes : relation de couple violente (notamment des scènes de tatouage à vif, de disputes) avec prise de drogue, de médicaments, d’alcool et des scènes à caractère suggestif prononcé, qui ne sont pas destinées à un jeune public« .

Que pensez-vous de cette décision ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...