Rihanna les fesses à l’air sur Instagram

Rihanna les fesses à l’air sur Instagram Rihanna
People par 0

La chanteuse Rihanna aime partager sa vie sur Instagram et cette fois-ci se sont ses fesses que la chanteuse à posté sur le réseau social.

Rihanna poste ses fesses sur Instagram

La chanteuse aime partager sa vie avec ses nombreux fans. Il sont d’ailleurs plus de 500 000 à suivre la publication quotidienne de ses moments de vie. Mais la nuit dernière, Rihanna a décidé de poster une photo pour le moins sexy. La chanteuse exhibe en effet ses fesses ! Et en gros plan rien que ça. Elle est tout de même vêtue d’un mini-mini-mini short en jean qui possède d’ailleurs moins de tissu que le string qu’elle porte en dessous ! La chanteuse franchit donc une étape de plus dans la provocation avec cette photo. Mais il n’y a pas de quoi concurrencer Eva Longoria qui ne portait pas de culotte à Cannes !

Rihanna n’en est pas à son premier scandale puisque la chanteuse avait laissé 8 000 $ de pourboire à une danseuse dans un club de strip tease. Même si la danseuse a bien gagné sa journée, Rihanna semble ne pas être dérangée par cette dépense puisqu’elle avait offert à son ex Chris Brown une voiture à 1 millions de dollars ! De l’argent jetée par la fenêtre pour la chanteuse puisque après leur séparation, Chris Brown a préféré retourner avec son ex. Rihanna elle préfère profiter de son célibat et continue de poster sa vie sur Instagram. Mais la photo de ses fesses à l’air semble avoir été prise pour le clip « Pour it up » de la chanteuse.

« Pour it up », le clip polémique

On se disait bien aussi qu’elle n’allait pas s’exhiber ainsi pour rien ! Rihanna est actuellement en plein tournage de son clip pour la chanson « Pour it up« . Mais le titre fait déjà parler de lui. Un polémique est lancée puisque la chanson est une sorte d’hommage au clubs de strip tease. C’est sûr que Riri doit aimer ça pour y laisser 8 000 $ de pourboire ! Mais la chanteuse est habituée aux scandales et semble même s’en amuser puisque les clips « S&M » ou encore « We found love » avaient déjà fait parler d’eux. Rihanna serait-elle sur une mauvaise pente ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...