Rihanna : Recors et dérapages en série !

Rihanna : Recors et dérapages en série ! Rihanna We found love You Da One
People par 0

Avec Rihanna y a toujours des surprises ! Nouveaux records, nouvelles têtes et nouveaux dérapages, on sait déjà qu’elle réalisera un nouvel exploit dans les semaines à venir … mais on ne sait jamais comment !

Oui, la jeune barbadienne compte bien rester au top même si cela demande certains sacrifices. Le rythme effréné que suit la chanteuse a eu raison de sa situation physique : Rihanna est à bout et afin de finir sa tournée mondiale, son équipe artistique a même demandé à ce que la chanteuse soit placée sous surveillance médicale 24h/24h, mais c’est sans compter sur son professionnalisme pour continuer d’assurer.

Rihanna : Deux nouveaux records !

Après Adele, Jessie J et Katy Perry, c’est au tour de Rihanna de battre des records de ventes de musique pour l’année 2011. En effet, en plaçant son nouvel album, Talk That Talk, en pole position des ventes au Royaume Uni, Rihanna devient la première femme à placer deux albums no.1 dans la même année, après Loud en janvier dernier. Toujours en tête des ventes de singles, Rihanna cartonne avec We Found Love, se retrouvant ainsi simultanément aux premières places des ventes d’albums et de siingles, pour la deuxième fois de l’année après Loud / What’s My Name? en janvier.

Un record établi en 1972 par le groupe de rock T. Rex, depuis il n’avait jamais été égalé et qui plus est par une artiste féminine ! C’est donc le second record pour Riri qui avait déjà égalé celui d’Elvis au début de l’année, en plaçant six singles no.1 en cinq ans : Umbrella en 2007, Take A Bow en 2008, Run This Town en 2009, Only Girl (In The World) en 2010, What’s My Name? et We Found Love en 2011.

Rihanna : Nouvelle tête !

Rihanna change de couleurs de cheveux au gré des saisons et de ses envies ! Après être apparue brune bouclée pour son clip We Found Love , elle est de retour plus fatale que jamais et cette fois ci en Blonde ! C’est sur le tournage de son nouveau clip, You Da One, extrait de son album Talk That Talk, que Rihanna est apparue en blonde frangée !

Un look qu’elle arboré aussi pour le Jingle Bell Ball, un concert organisé, chaque année, par la radio anglaise Capital FM. Rihanna est apparue sur la scène très affaiblie. Découvrez dès à présent les images :


Rihanna : Nouveau scandale ?

Destruction de sa chambre d’hôtel pour Rihanna à Londres ? Pas vraiment, Rihanna a tout simplement oublié de fermer le robinet de la salle de bains de sa chambre d’hôtel de luxe. La chanteuse de Talk That Talk avait été invitée à chanter We Found Love pour X Factor UK. En retard et ne voulant pas provoquer une nouvelle fois la colère de ses, elle a oublier de couper l’eau de la baignoire en partant précipitamment inondant le sol puis l’étage.

« Il n’y a pas eu de dégâts irrémédiables » a confié un employé. « Mais cela a mis du temps à être séché et nettoyé. Les employés de l’hôtel ont fini par tous blaguer que les clients de l’étage en dessus auraient eu besoin d’un umbrella (parapluie)« .

Alors à votre avis qu’elle sera la prochaine frasque de Riri ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...