Rihanna : ses vacances dans le sud de la France…

Rihanna : ses vacances dans le sud de la France… Chris Brown Rihanna Talk That Talk We found love
MusiquePeople par 0

La chanteuse Rihanna qui vient tout juste d’annoncer son nouvel album « Talk That Talk« , a décidé de se reposer un peu. Et oui, ce n’est pas facile d’être une star : on court sans arrêt, on doit répondre à des interviews, on est sans cesse suivi… Aujourd’hui la chanteuse des Barbades fait un break et c’est dans le sud de la France que nous la retrouvons…

Des vacances à la française !

Notre jolie chanteuse Rihanna a décidé de s’accorder quelques jours de répits. Loin de son ex Chris Brown et de toutes ces rumeurs qui l’entourent… Pour son break, la jeune femme a choisi l’Italie, le Brésil mais aussi le sud de la France ! Quand on regarde les photos de ses séjours, on comprend qu’elle soit partie là bas et surtout qu’elle ait besoin de se reposer. On découvre alors une Rihanna souriante qui prend le soleil en compagnie de ses copines, qui fait du shopping en tenue légère et surtout qui prend l’apéro comme toute personne en vacances.

Rihanna

Rihanna

Et oui, la chanteuse des Barbades nous ressemble un peu… Elle s’amuse, boit et bronze ! Bon évidemment nous quand on prend un peu de repos, on ne boit pas tout le temps du champagne et on a encore moins l’occasion de se prélasser sur un yacht. Mais ça ceux ne sont que des détails…

Une jeune fille simple…

On oublie les soirées VIP, les sorties hyper médiatisées ou encore les virées dans des boutiques de luxe. Rihanna a tout juste 23 ans et sait encore se faire plaisir comme une jeune personne. Après le tournage du clip pour son album « Talk That Talk« , la jolie chanteuse jette son côté provocateur et ses tenues un peu affriolantes pour prendre du bon temps en compagnie de ceux qu’elle aime. On découvre alors une jeune femme simple qui ne se soucie pas des autres et bronze sur son bateau en rigolant avec ses copines.

Il est vrai que Rihanna est toujours suivie par les photographes, elle doit faire bonne figure et surtout montrer qu’elle est une grande artiste. La vie de celle-ci n’a pas que de bons côtés, on parle tout le temps d’elle, on la voit placardée dans les magazines et on entend de nombreuses rumeurs. On espère donc qu’elle profitera de ces quelques instants…

En attendant la sortie des ses prochains titres, voici We Found Love

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...