Rihanna : son prochain single sera…

Rihanna : son prochain single sera… Jay-Z Kanye West Rihanna Talk That Talk We found love You Da One
MusiquePeople par 0

L’année dernière vous avez dansé sur l’album pétillant et bonbon de Rihanna : Loud. Mais ce n’est pas tout, en fin d’année vers le mois de novembre, vous avez découvert le nouveau projet de la jeune femme intitulé : Talk That Talk. Après avoir diffusé des images de « We Found Love » et « You Da One« , notre Riri vient de choisir son troisième single !

Talk That Talk : le single ?!

On le sait tous à présent, la chanteuse Rihanna enchaine les musiques et les apparitions en public. Il faut dire qu’elle aime ça se montrer et surtout faire la une des magazines, et oui Riri ne perd pas de temps et après avoir passé une année à chanter ses mélodies de « Loud », elle vient tout juste de sortir son nouvel album. Plus trash et électro celui-ci révèle une jeune femme qui n’en a pas fini avec les poses suggestives et les mots crus !

Rihanna

Rihanna

Vous avez découvert il y a quelques semaines deux nouveaux titres de son album : Talk That Talk. Dans un univers complètement déjanté elle est apparue droguée et amoureuse pour le single  » We Found Love » puis dans un style plus rétro elle a dansé au rythme de « You Da One« . Mais ce n’est pas tout, il semblerait que la chanteuse des Barbades veuille sortir un autre single. Un qui rappellerait vraiment son album… Le titre « Talk That Talk« , interprété par Riri, Jay-Z et Kanye West. Rappelons tout de même que ce n’est pas la première fois que ces trois stars se retrouvent ensemble !

Elle ne chôme pas…

Rihanna, c’est cette jeune femme au sourire malicieux et au corps de déesse, qui depuis 2005 ne cesse de sortir des albums cultes ! Et oui, en moins de 6 ans, Riri aura sorti 6 albums, c’est à dire un chaque année… Avec cela, la jeune femme détient le record des titres classés numéro dans le Billboard Hot 100. Il faut savoir que 11 de ses titres, se sont hissés en haut de la pyramide : SOS Rescue Me, Umbrella, Take a Bow, Disturbia, Live your Life, Rude Boy, Love The Way You Lie...

Et oui, même si elle n’a pas la carrure et la beauté de Beyoncé, ni même la folie de Lady Gaga, on tient tout de même à dire que Riri reste une chanteuse impressionnante qui aura marqué les années 2000 ! D’ailleurs on pense que ce n’est que le début…

Quelle chanson de Rihanna préfères-tu ?!

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...