Rihanna : You Da One, un clip sexy !

Rihanna : You Da One, un clip sexy ! Rihanna We found love You Da One
MusiquePeople par 0

Alors qu’il y a quelques jours nous annoncions qu’elle ne se sentait pas bien… Il semblerait qu’aujourd’hui Rihanna aille beaucoup mieux ! Toujours prête à sortir de nouvelles choses, elle enchaîne donc les clips en passant de « We Found Love » à « You Da One« …

Toujours dans la provoc’…

Il y a quelques mois vous avez pu découvrir « We Found Love« , la nouvelle chanson de Rihanna. Une musique plus rythmée, un clip très controversé… Voici le nouveau créneau de la jolie chanteuse. En tout cas, même si certains milieux n’apprécient pas son choix artistique, il faut tout de même savoir que ce titre est aujourd’hui numéro un dans les charts internationaux…

Rihanna

Rihanna

Vous l’attendiez avec impatience, et bien le voici ! En effet, aujourd’hui Rihanna a dévoilé son tout nouveau clip, réalisé sur la chanson « You Da One« . Malheureusement, on aurait aimé qu’elle change un peu mais encore une fois Riri a choisi la provocation et le sexy ! Ainsi, on la découvre dans une atmosphère noire et blanche ou elle semble quelque peu dépravée. Vêtue comme Malcolm Mc Dowell dans le film « Orange Mécanique« , la chanteuse nous apporte une touche de rétro tout en gardant son côté un peu survolté, comme par exemple quand elle se touche l’entre jambe… Et on remarque aussi qu’elle a changé sa couleur de cheveux, fini le brun ou le rouge elle est désormais blonde… En même temps, ça lui va pas mal !

Dévoilé pour la première fois en novembre dernier, « You Da One » est un titre qui mélange le reggae et le dancehall. Un peu comme ses anciennes chansons : What’s My Name et Rude Boy.

Le clip « You Da One » :

Alors votre verdict ?!

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...