Robbie Williams se dénude sur scène !

Robbie Williams se dénude sur scène ! Robbie Williams Take That
Musique par 0

Réputé pour ses tendances exhibitionnistes, Robbie Williams s’est une nouvelle fois donné en spectacle alors qu’il se produisait au Millenium Stadium de Cardiff avec ses camarades de Take That ! En effet, sur la chanson, Let me entertain you, le chanteur de 37 ans a baissé son pantalon, laissant entrevoir un magnifique slip-kangourou !

 

Les Take That en tournée !

Actuellement en tournée, la groupe Take That, récemment rejoint par Robbie Williams, se produit pour la première fois depuis quinze ans au grand complet ! Ainsi, les cinq chanteurs, désormais âgés d’une petite quarantaine d’années, ont entamé le 03 juin dernier une tournée phénoménale à travers l’Europe, avec des concerts en Grande-Bretagne et en Irlande, mais aussi à Milan, Copenhagen, Amsterdam, Hambourg, Dusseldorf et Munich. Cependant, nos cinq compères ne passeront pas par la France … A notre grand désespoir !

 

En slip sur scène !

Bien qu’apaisé depuis son mariage avec l’actrice Ayda Field, Robbie Williams joue toujours la carte de la provocation ! Alors qu’il se produisait le 14 juin dernier sur la scène de Millenium Stadium de Cardiff, le chanteur n’a pas hésité à baisser son pantalon sur le titre Let Me Entertain You, pour le plus grand plaisir des jeunes femmes (apparemment très alcoolisées) présentes dans l’assemblée ! Le jeune homme tatoué n’a pas hésité à se dandiner en slip sur scène avant de se laisser tomber dans les coulisses …

 

Alors, le trouvez-vous toujours aussi sexy comme ça ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...