Robert Pattinson assure être un romantique… et l’assume !


La fiction rattrape t’elle la réalité ? Non pas que Robert Pattinson soit un véritable suçeur de sang, mais il semblerait qu’il partage avec son personnage d’Edward Cullen (« Twilight ») le même sens du romantisme !

Robert Pattinson n’aime pas parler de sa vie privée, encore moins de ses relations amoureuses ! A l’heure actuelle, on ne peut affirmer à 100% que le beau Robert soit en couple avec sa jolie partenaire, Kristen Stewart, tant le jeune homme se refuse à toute confession à ce sujet !

Néanmoins, l’acteur s’est récemment laissé aller à quelques aveux. Il a ainsi présenté sa vision de l’amour à un journaliste du magazine Style. Dans l’édition italienne de ce magazine, il a déclaré :

« Les relations sans lendemain ne m’intéressent pas ! J’ai besoin de connaître les gens, c’est simple, je veux une famille, avec deux ou trois enfants. C’est marrant non ? Parfois, j’aimerais être en mesure d’échanger avec des animaux plutôt qu’avec des gens qui pensent me connaître uniquement parce qu’ils ont vu mes films ».

Une maturité exemplaire pour ce jeune homme de 24 ans qui, avec de telles déclarations, ne risque pas de décevoir les fans les plus fleurs bleues !