Robert Pattinson : il mord un bébé !


Robert Pattinson n’était pas en colère contre un bébé quand il a fait cela ! Aussi étrange que cela puisse paraître, c’est la maman du petit qui lui a demandé !

Un autographe sur le bébé

C’est lors d’une interview au Comic Con de San Diego que Robert Pattinson a raconté cette anecdote amusante : il a mordu un bébé à la fin du premier jour de tournage de Breaking Dawn.

« Mon moment préféré de tout le tournage ça a été le premier jour, avant que tout le monde sache de quoi il en retournait. […] il y a avait cette femme, tenant son bébé âgé d’au moins trois mois dans un landau, qui attendait à côté du poste de sécurité. Elle voulait nous rencontrer, mais le mec de la sécurité ne savait pas quoi faire et m’a dit :’je crois qu’elle a envie que tu fasses un autographe sur son bébé’ ou un truc comme ça. »

Mordre le bébé ?

Déjà cette demande d’un autographe SUR le bébé aurait pu lui paraître étrange. Mais habitué des demandes insolites de la part de ses fans, Robert s’est montré avenant et est allé voir la maman.

« Et tout le monde m’a dit tu ne vas pas signer sur un bébé. Ah non, elle voulait une photo avec son bébé, et je n’ai pas vraiment compris ce qui se passait sur le coup. Mais quelqu’un a dû voir cette photo, et il doit y avoir une photo sur internet de moi en train de mordre le bébé. Je ne l’ai pas vraiment mordu mais le bébé était tellement petit que j’avais quasiment toute sa tête dans ma bouche »

Edward Cullen n’est pourtant pas cruel, loin de vouloir se nourrir d’un bébé ! En tout cas, on aimerait tous voir cette photographie !

D’autres demandes loufoques

Mais ce ne sont pas les seuls demandes étranges des fans, puisque le beau gosse raconte que de nombreux fans l’attendaient après le tournage pour pouvoir « toucher ses cheveux ». Aussi, lors d’une interview pour une Radio de New York, 95% des messages qui provenaient des fans, lui demandaient juste d’enlever sa casquette !

 

Les voies des fans sont décidément impénétrables !