Ryan Gosling : Ses fans crient au scandale

Ryan Gosling : Ses fans crient au scandale Brad Pitt Bradley Cooper George Clooney Magazine People Ryan Gosling
People par 0

Le magazine People vient d’élire Bradley Cooper, Homme le plus sexy de l’année 2011, devant Ryan Gosling. Un sacrilège pour les fans de Ryan qui ne l’entendent pas ainsi et comptent bien le faire savoir au magazine américain !

Profondément remonté depuis cette élection, un groupe de fans a donc pris l’initiative de crier son indignation en manifestant, hier, devant les bureaux new-yorkais du magazine People, qui organise ce vote chaque année.

Ryan Gosling, George Clooney le soutient !

Ryan Gosling, c’est l’acteur en vogue du moment ! A l’affiche de Drive et des Marches du pouvoir, avec George Cloney, ce dernier fait des étincelles sur grand écran. Mais ça ne suffit pas au magazine People pour l’élire Homme le plus sexy de l’année 2011 devant Bradley Cooper.

Le charmant Bradley Cooper

Bradley Cooper

George Clooney, son ami et partenaire dans Les marches du pouvoir, s’est confié au magazine Extra sur l’intérêt que portait Ryan Gosling pour cette récompense :

« ll le voulait vraiment. Il disait tout le temps pendant que nous étions sur le plateau des Marches du pouvoir ‘Comment tu as gagné ça ?’ Alors j’ai appelé Brad Pitt et nous avons travaillé avec lui pendant des semaines sur sa façon de marcher. Nous lui avons dit comment s’entraîner.« 

Des conseils qui apparemment n’auront pas suffit !

Ryan Gosling, ses fans entrent en guerre contre le magazine People

Après l’élection de la star de Very Bad Trip, l’irrésistible Bradley Cooper, au titre de l’homme le plus sexy de 2011, les fans de Ryan Gosling n’ont pas accepté la nomination criant au scandale.

Ryan Gosling

Ryan Gosling

Ainsi, ils se sont couverts le visage avec des photos de l’acteur pour manifester devant les bureaux de la rédaction de magazine People pour faire part de cette injustice.

« Nous pensons que People Magazine a fait une grosse erreur en choisissant Bradley Cooper comme l’homme vivant le plus sexy de 2011. 2011 était clairement l’année de Ryan Gosling et nous demandons à ce que People Magazine donne à Ryan sa propre couverture. Ensemble, nous pouvons réparer cette erreur. », ont-ils indiqué, ajoutant : « Nous sommes dévastés. Le simple bras gauche de Gosling fait de lui l’homme le plus sexy sur terre. Allo, regardez ses abdominaux ! »

Une page Facebook a même été créée pour défendre cette cause majeure. Des crient de détresse vains puisque Liz Sporkin, la rédactrice en chef de People, reste sur sa position :

« Nous restons aux côtés de notre homme ! Bradley Cooper est l’ensemble parfait. Il est magnifique, talentueux, intelligent, il aime sa mère, peut cuisiner un repas et parler français couramment ! Qui peut battre ça ?« 

(Vidéo) Ryan Gosling, ses fans entrent en guerre contre le magazine People

Alors plutôt Ryan Gosling ou Bradley Cooper ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...