Salma Hayek et Antonio Banderas : Sur les Champs Elysées pour « Le Chat Potté » !

Salma Hayek et Antonio Banderas : Sur les Champs Elysées pour « Le Chat Potté » ! Antonio Banderas Le chat potté Salma Hayek Virginie Efira
Cinéma par 0

Actuellement en promotion du dernier film d’animation de Chris Miller, Le Chat Potté, Salma Hayek et Antonio Banderas ont enflammé les Champs-Élysées lors de l’avant-première qui s’est tenue, hier, à Paris.

Malgré une légère chute devant les photographes, Salma Hayek a fait sensation accompagnée de son mari François-Henri Pinault et de sa fille Valentina, 4 ans. Le réalisateur Chris Miller, le comédien Antonio Banderas et la voix française Virginie Efira étaitent également présents pour cette première parisienne placée sous le signe de l’humour, de la bonne humeur et de la famille.

Très attendu, Le Chat Potté sortira dans les salles obscures en France, le 30 novembre.

Salma Hayek et Antonio Banderas sur les Champs Elysées pour l’avant-première du Chat Potté.

Salma Hayek, Antonio Banderas et Virginie Efira

Salma Hayek a posé ses valises à Paris accompagné de sa petite famille et d’Antonio Banderas pour l’avant-première française du film Le Chat Potté dans lequel Virgine Effira prête sa voix pour le rôle de Kitty Pattes de Velours. D’abord présents, l’après-midi, à la Fnac des Champs-Elysées, pour une rencontre avec des centaines de fans, ils se sont ensuite dirigés sur le tapis rouge du Grand Rex. Une visite qui a bien failli être compromise puisqu’a la sortie de son hôtel, le Georges V, l’actrice a malencontreusement dérapé et aurait pu se casser quelques chose. Mais plus de peur que de mal pour l’épouse de François-Henri Pinault qui a réussi à se rattraper in extremis à l’entrée de l’établissement.

Un petit accident malencontreux sans incidences puisque que les acteurs étaient bien présents pour livrer quelques confidences sur le film et leur personnage. Salma Hayek a insisté sur le caractère « féministe » de son personnage :

« Les femmes, on leur coupe les griffes pour les empêcher de se battre ! »

Quant à Antonio Banderas plus en forme que jamais a confié que ce divertissement « explore la complexité de l’âme humaine ».

Le Chat Potté, l’histoire

C’était bien avant que notre mythique Chat Potté ne croise la route de Shrek… Le légendaire félin, et non moins redoutable amant, s’était alors embarqué dans un périple riche en rebondissements, avec la ravissante et rusée Kitty Pattes de Velours et Humpty Alexandre Dumpty, véritable « cerveau » de l’opération. Leur objectif : s’emparer de la fameuse Oie aux Œufs d’Or pour sauver la ville où le Chat Potté a grandi. Voici l’histoire véridique du Chat, du Mythe, de la Légende et… des Bottes !

Le Chat Potté, la bande-annonce

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...