Samsung Galaxy S4 : Bientôt une version Mega ?

Samsung Galaxy S4 : Bientôt une version Mega ? Samsung Galaxy S4
Multimédia par 0

La famille Galaxy S4 s’étend un peu plus et accueil désormais un nouveau né : le Samsung Galaxy S4 Mega.

L’univers S4 s’étend

L’annonce n’est pour le moment pas officielle mais c’est Sammobile qui dévoile l’information. En effet, Samsung pourrait bien sortir un Galaxy S4 Mega. Encore un S4 ? Et bien oui puisque Samsung mise tout sur cette franchise mais cette fois-ci il le décline un peu plus. Alors après un Galaxy S4 Zoom, un Galaxy S4 Mini, un Galaxy S4 Active résistant à l’eau et même un Galaxy S4 Google Edition, Samsung prévoit une nouvelle « phablet ». En effet, le prochain terminal du coréen se situe entre le smartphone et la tablette avec un écran vraisemblablement plus grand que le Galaxy Note 2 qui dispose d’un écran de 5.5 pouces. D’autres pensent qu’il sera doté d’un écran de 6 pouces comme pourrait l’être le Galaxy Note 3, prochaine tablette de Samsung.

Pour le moment rien n’est officialisé mais le terminal devrait en toute logique voir le jour. En effet, la mise à jour de l’application Samsung WatchON fait mention d’un support pour les prochain terminaux Galaxy S4 Mini, Galaxy S4 Active et Galaxy S4 Mega. De quoi crédibiliser la thèse d’un prochain terminal Galaxy S4. Et aux dernières rumeurs, Samsung prévoirait de sortir un autre Galaxy S4 doté d’un écran entre 5 et 5,5 pouces. Le coréen occupera le marché en proposant un peu toutes les tailles possibles de smartphones. Alors si vous n’étiez pas encore convaincu par l’achat d’un S4, Samsung pense à vous et vous en propose toute une flotte pour vous aider à choisir.

Le Galaxy S4 de prestige

Si jamais le plastique de la famille Galaxy S4 ne vous plaît pas, vous pourrez toujours opter pour un revêtement en or. La société britannique Goldgenie spécialisée dans le revêtement en métaux précieux d’appareils électroniques, a décidé de mettre en vente un Galaxy S4 plaqué or pour la somme de 1 700 €. A ce prix là le téléphone est dévérouillé et dispose de 16 Go de stockage. Mais pour ce prix là vous pourrez également le faire revêtir de platine ou d’or rose. Et pourquoi pas combiner les trois ? De quoi avoir un très bon téléphone « Bling Bling » qui sera certes plus résistant que le plastique mais pas forcément à la portée de tous.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...