Samsung Galaxy S4 Mini : Le point sur les rumeurs

Samsung Galaxy S4 Mini : Le point sur les rumeurs Samsung Galaxy S4 Samsung Galaxy S4 Mini
Multimédia par 0

Alors que le Galaxy S4 bat des records de ventes, son petit cousin fait l’objet de toutes les attentions.

Un premier visuel en fuite

Samsung espère bien tiré profit de sa franchise Galaxy S4. Car oui il s’agît bien d’une franchise puisque le géant coréen annonce déjà un Galaxy S4 Zoom, qui fait office de remplaçant au Galaxy Camea en quelques sorte, ou encore un Galaxy S4 Waterproof. Tout est question de marketing et Samsung l’a bien compris en rassemblant ses meilleurs produits sous le nom de Galaxy S4. Mais il faudra encore tester chaque produit pour vraiment voir si cela est efficace. En attendant, le rival d’Apple lance bientôt son Galaxy S4 Mini. L’opération est la même que pour le Galaxy S3 Mini mais les caractéristiques sont bien sûr différentes. Peut-être même trop différentes pour pouvoir l’associer au Galaxy S4, même uniquement dans le nom. Et comme pour chaque nouveautés technologiques, nous avons droit aux premières « fuite ».
Ainsi les premiers visuels ont fait leur apparitions sur la toile. Le Galaxy S4 Mini serait ainsi équipé d’un écran de 4.3 pouces. De quoi ravir les petites mains !

Galaxy S4 - Galaxy S4 Mini

Les caractéristiques techniques

Pour le reste des caractéristiques, l’appareil serait équipé d’un écran SuperAMOLED avec une définition de 540*960 et une résolution de 256 ppi. Le terminal disposerait également d’une batterie de 2100 mAh, d’un capteur photo de 8 mégapixels et 32 Go de stockage. Au niveau du processeur, celui-ci serait un Exynos 5210 double coeur cadencé à 1.6 GHz. Toutes ces informations proviennent du site allemand Mobigeeks qui aurait réussi à mettre le main sur un document interne à l’entreprise Samsung. Les informations semblent donc crédibles mais le téléphone serait équipé d’Android dans sa version Ice Cream Sandwich 4.0. Pourtant, la dernière version est Jelly Bean 4.2.2 ce qui interroge sur la véracité des informations de ce document.

Il faudra donc attendre encore un peu avant d’en savoir plus puisque Samsung devrait officialiser son Galaxy S4 Mini d’ici quelques jours.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...