Samsung Galaxy S4 : réactif aux mouvements de l’oeil !

Samsung Galaxy S4 : réactif aux mouvements de l’oeil ! Samsung Galaxy S4
Multimédia par 0

Le smartphone Samsung Galaxy S4, dont la sortie officielle est prévue le 14 mars à New York, pourrait bien réagir – en plus de votre doigt – au mouvement de votre rétine … Retour sur cette nouvelle fonctionnalité appelée « Eye Scroll » !

Samsung Galaxy S4 : il vous obéit, au doigt et à l’oeil !

On se rappelle tous de l’effervescence qu’a pu avoir son grand frère le Samsung Galaxy S3 lors de sa sortie, et ce sera peut-être bien le cas pour le dernier né de la firme coréenne. En effet, pour pousser encore plus loin la folie de la nouveauté et rendre obsolètes les derniers smartphones qui en sont dépourvus, Samsung pourrait bien intégrer à son Samsung Galaxy S4 la toute dernière fonctionnalité en vogue, le « Eye Scroll ». En attendant la confirmation le 14 mars, lors de sa sortie à New York, nous allons revenir sur cette nouvelle fonctionnalité encore méconnue.

Le « Eye Scroll »est une fonctionnalité qui détectera et réagira en conséquence aux mouvements de vos yeux. Par exemple, si vous être en train de lire quelque chose sur votre smartphone, celui-ci détectera, par le mouvement de vos yeux – et l’arrêt à un endroit précis -, qu’il est temps de scroller la page pour vous permettre de voir la suite du document, sans toucher l’écran !

Voici une petite vidéo du système « Eye Scroll » sur ordinateur, qui vous permettra de comprendre un petit peu mieux son fonctionnement :

A présent, il ne reste plus qu’à savoir – et voir surtout ! – ce que cela va pouvoir donner sur un smartphone. La gamme Galaxy S est le grand concurrent de l’iPhone, et pourra avoir une longueur d’avance s’il intégrait réellement cette nouvelle fonctionnalité. Du moins, si celle-ci est réellement aboutie.

Samsung Galaxy S4 : rappel de ses caractéristiques …

Gossy va vous faire une petite récap’ des caractéristiques du Samsung Galaxy S4 pour être sûr que vous soyez au point sur la bête !

Le smartphone va tourner sous Android 4.1 Jelly Bean. Il aura un écran HD Super AMOLED Plus de 4,8″ – soit le même que le S3 – avec une très bonne résolution 1920×1200 Full HD (très bon point !). Une caméra de 12 Mégapixels, et toujours aucune évolution sur la caméra frontale à 2 petits MP. Il possèdera un GPU Mali-450 ainsi qu’un processeur Samsung Exynos Quad cadencé à 1.8 Ghz.

Que pensez-vous du Samsung Galaxy S4 ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...