Scarlett Johansson : des photos sexy pour Vanity Fair !

Scarlett Johansson : des photos sexy pour Vanity Fair ! Scarlett Johansson Vanity Fair
CinémaPeople par 0

La beauté de Scarlett Johansson n’est plus à prouver ! Jeune femme aux traits de poupée et surtout au physique pulpeux à souhait, elle s’est toujours montrée ravissante lors de ses différents shooting… Posant pour Vanity Fair, elle prouve encore une fois qu’elle peut être sublime !

Scarlett tout simplement belle !

On est tout de même un peu jalouse de cette jeune femme qui fait tourner la tête des hommes. Scarlett Johansson n’a pas un visage parfait, elle n’a pas le physique des magazines et pourtant elle dégage un sex appeal incroyable ! Un regard de poupée, une bouche pulpeuse et des formes généreuses, que demander de plus. Sous un teint de porcelaine se cache une femme qui enchaine les rôles de fille à la fois pommée et indécise mais qui attire les hommes.

Scarlett Johansson pour Vanity  Fair

Scarlett Johansson pour Vanity Fair

Prenant la pause pour Vanity Fair, elle montre encore une fois qu’elle peut être sublime. Tout simplement habillée d’une jolie robe, elle laisse entrevoir des parties de son corps et fait ressortir la blancheur de sa peau par une chevelure rousse attachée en chignon. De toute façon, qu’elle soit brune, blonde ou rousse, elle est toujours belle. et ça c’est agaçant ! En plus de ces quelques clichés, Scarlett Johansson s’est exprimée sur les photos d’elle qui circulaient sur le net.

Elle explique son sentiment de gêne mais aussi le malaise qu’elle a ressenti. Elle avait l’impression inconfortable de ne plus pouvoir contrôler ces images d’elle.

Une actrice qui fait fondre les hommes !

Scarlett Johansson a commencé sa carrière aux côtés du talentueux Robert Redford dans  » L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux« . Rapidement, elle est remarquée par un autre homme qui en fera sa muse : Woody Allen. et oui, notre jolie Scarlett a joué dans de nombreux films du réalisateur comme «  Match Point » ou encore » Vickie Cristina Barcelona« . Puis elle a ajouté à sa carrière un passage dans Iron Man 2 ou encore une fois elle montre qu’en plus d’être une actrice de talent, elle plait aux hommes !

En plus du cinéma, elle sait aussi chanter. Et bien surtout… Vous l’avez sûrement entendu en 2009, lorsqu’elle interprétait des titres en duo avec Pete Yorn.

Vous l’aurez compris, Scarlett Johansson est une actrice pleine de charme !

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...