Scarlett Johansson : Égérie sexy pour Moet et Chandon !

Scarlett Johansson : Égérie sexy pour Moet et Chandon ! L'Oréal Paris Louis Vuitton Mode Moet et Chandon Photos Reebok Scarlett Johansson
People par 0

Après des campagnes pour Louis Vuitton, L’Oréal et Reebok, Scarlett Johansson prend à nouveau la pose, en France, au Trianon (la résidence construite par Jean-Rémy Moët sur le domaine de la marque, à  Epernay.), pour de nouvelles photos et cette fois-ci pour la célèbre marque de Champagne : Moet et Chandon, dont elle est l’égérie depuis 2009.

La séance a eu lieu le 21 décembre, une occasion comme l’a déclaré l’actrice de souhaiter en même temps une année 2012 remplie de succès et surtout un monde meilleur à tous ses admirateurs.

Scarlett Johansson : Égérie sexy pour Moet et Chandon !

Après avoir été au cœur d’un scandale digital contre son gré avec des photos dénudées, destinées à Ryan Reynolds, dérobées, Scarlett Johansson pose désormais de façon très sexy pour une grande marque de champagne : Moet et Chandon.

L’actrice, qui est l’égérie de Moet et Chandon depuis 2009, a posé dans des clichés ultra glamour. Habillée en robe de soirée bleue, une bouteille de champagne à la main, Scarlett Johansson prend la pose de façon suggestive et sensuelle… Sa façon à elle de souhaiter une bonne année 2012 à ses admirateurs pour qui elle souhaite la réussite !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...