Seann Scott William en cure de désintoxication


Même si Sean Scott William n’est pas aussi déjanté que son personnage de Stiffler dans American Pie, celui-ci n’est pas tout a fait clean non plus, puisque celui-ci a récemment éprouvé le besoin d’entrer en cure de désintoxication …

 

Un choix volontaire

Celui qui déclarait en 2003 : « Je ne me drogue pas, je ne bois pas. Je ne fais pas la fête. Je ne regarde pas de films porno » semble avoir depuis mal tourné ! C’est ainsi qu’il est rentré de son propre chef, le mois dernier, en cure de désintoxication, dans un centre de Malibu. pour soigner officiellement des « problèmes de santé personnels », mettant de côté pour un temps ses projets cinématographiques. Son agent avait alors souligné sa détermination :

« Seann William Scott a intégré volontairement le programme. Il apprécie le soutien de ses fans dans ce moment »

Le tournage d’American Pie Reunion

L’acteur, qui vient de sortir de cure, semble aller aujourd’hui beaucoup mieux. Il a d’ailleurs été récemment aperçu, le 12 avril dernier, à un match des Knicks, à New York et avait le sourire ! Son agent a d’ailleurs déclaré :

« Il a complété avec succès un programme de thérapie. Il est impatient de commencer la production le mois prochain pour American Reunion pour Universal Pictures »


L’acteur semble donc prêt à entamer le tournage du huitième volet de la saga American Pie le mois prochain. Pour ce nouvel épisode, les réalisateurs du film aimeraient réunir l’ensemble des acteurs d’American Pie 1. Il semble qu’Alyson Hannigan, bien qu’occupée avec son rôle de Lilli dans How I met your mother, aurait d’ores et déjà confirmé sa présence. Concernant le scénario, les anciens amis devraient se retrouver dix ans après la fin du lycée et se rappelleraient alors leurs meilleurs (et pires) souvenirs ! La sortie de ce nouvel opus est prévue pour le courant de l’année 2012.