Secret Story 5 – Les Anges de la télé-réalité 4 : Marie a touché 219 000 euros !

Secret Story 5 – Les Anges de la télé-réalité 4 : Marie a touché 219 000 euros ! Les Anges de la télé réalité 4 Secret Story 5
Télévision par 0

Qui a dit que la télé-réalité ne payez pas ?

Si participer à une télé-réalité n’est pas toujours sans avoir des conséquences, positives comme négatives, pour les candidats, en participant à la cinquième saison de Secret Story et à la quatrième des Anges de la télé-réalité, Marie est, aujourd’hui, l’heureuse détentrice de la somme de 219 000 euros, au détriment de son couple qui, lui, en revanche, n’a pas survécu….

Secret Story 5 – les Anges de la télé-réalité 4 : Marie a touché 219 000 euros !

Si la télé-réalité a eu raison de son couple, que Marie se réjouisse, elle n’aura plus à partager avec Geoffrey l’argent qu’elle a gagné en participant à Secret Story 5 et aux Anges de la télé-réalité 4. Une sacrée somme par ailleurs ! En effet, Marie, celle qui a toujours été qualifiée de pleurnicheuse, a aujourd’hui le sourire … Et pour cause, qui ne l’aurez pas en voyant s’afficher, sur son compte en banque, la somme de 219 000 euros ?! Dans les 219 000 euros, comptez aussi sa publicité d’astrologie, du style : « ton ex t-aime t-il toujours ? Envoie un sms au … et tu recevras une miraculeuse réponse ! » Certes,  cette publicité n’est pas des plus glam’, voir ridicule, mais elle a rapporté de l’argent … Alors, ne nous moquons pas trop vite !

Ainsi, selon le magazine people Public, au final, Marie aurait « gagné 193.000 euros grâce à Secret Story, 11.000 pour les Anges de la Télé-Réalité 4, et 15.000 euros pour une publicité d’astrologie ». Ce qui, au total, fait 219.000 euros ! Une belle petite somme pour cette infirmière !

Malgré sa récente fortune, Marie a récemment avoué ne pas vouloir payer d’impôts. Riche et Radine ?  »Je n’en ai pas envie. Nous les classes moyennes, sommes déjà beaucoup taxées ».  » Si ça devient insupportable, il va falloir envisager des solutions ». Quelle solution ? Partir à l’étranger comme la plupart des People ?  »Oui, pourquoi pas, mais c’est plus facile à dire qu’à faire ».

Surtout qu’il semblerait que l’ex-boyfriend de Marie, Geoffrey, soit toujours amoureux de sa belle. Il y a deux mois, Ken se serait ainsi battu avec Maxime, ancienne candidat, lui aussi, de Secret Story (Secret Stroy 4) pour Marie. Selon le site auféminin.com, « la bagarre a commencé ‘sur fond de jalousie et de rivalité amoureuse’, puis, le ton serait monté et les deux garçons auraient commencé à se lancer de charmants noms d’oiseaux avant de carrément en venir aux mains. » 

Est-ce trop tard pour Geoffrey ? En tout cas, Marie a fait le choix de tourner la page Geoffrey, en quittant les Anges de la télé-réalité 4 face au comportement de Geoffrey… Ce dernier avait succombé aux charmes de la jolie Julia et ne s’en était pas caché ! La jeune femme blessée et salie par le comportement de son ex ne supportait plus la situation … il faut dire que les autres candidats, notamment Nabilla et Amélie, n’ont rien fait pour améliorer la situation … Nabilla et Amélie ont même choisi d’être parfois cruelles avec la sensible Marie. Dans tous les cas, si Geoffrey revient, espérons que Marie lui dise non et passe son chemin …

Qu’en pensez-vous ?

Les Anges de la télé-réalité 4 : Marie-Geoffrey, revivez leur aventure !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...