Secret Story 5 : Marie, pas si blonde !


Après avoir été perçue comme la pleurnicharde du groupe par les autres habitants et téléspectateurs, Marie se révèle plus forte que jamais après avoir battue Juliette lors du dernier prime.

Elle est prête à tout pour gagner et ce ne sont pas des rumeurs sur sa bisexualité ou sur son infidélité qui vont la démonter ! Jamais !

Elle résout l’énigme de la maison !

Blonde mais pas tant que ça ! Marie vient de résoudre l’énigme du code de la maison des secrets. Bon le paradoxe, c’est qu’elle a résolu l’énigme mais qu’elle ne l’a pas comprise et ça c’est fort !

Marie s’adressant à la Voix :

« ça veut dire quoi « 

Réponse de la Voix :

« La Voix reviendra vers toi plus tard » ? ».

En tout cas la blonde à désormais une belle carte à jouer, celle qui était devenue une paria va sûrement devenir la blonde la plus sollicité car en découvrant l’énigme Marie va pouvoir accéder à la Salle du Secret de la Maison en compagnie de deux autres candidats. Elle a déjà presque un pied en finale, elle doit choisir 2 partenaires pour la suite. L’un d’eux 3 seulement ira effectivement en finale.

Elle ne comprend rien !

Marie a donc 3 clés, elle doit donc choisir 2 personnes pour l’accompagner. Mais elle n’a pas compris et croit que l’une des clés qu’elle possède, ouvre un coffre au hasard contentant le sésame pour la finale. Elle explique son cas à Geoffrey et il lui conseille de choisir Zelko, mais Marie, fidèle à Aurélie, finit par choisir sa camarade.

A t-elle fait le bon choix à votre avis ?