Secret Story 5 : un candidat écarté pour non-respect de la clause de confidentialité


Un candidat de la prochaine édition de Secret Story 5 s’est compromis ! Il vient de rater sa chance de participer à l’émission pour non respect de la clause de confidentialité. Il s’en mord les doigts et remercie ironiquement son entourage (sur Facebook) d’avoir propagé la rumeur.

Endemol ne rigole pas

Cette fois c’est un jeune Lyonnais de 18 ans et dénommé « Yuksel » (aucune idée de l’origine de ce nom/pseudo), qui rate de peu son entrée dans la maison des secrets. TF1 qui avait avoué avoir tout un casting de rechange, n’hésite pas à faire respecter sa loi. Cela promet donc une plus grande surprise à la découverte des candidats.

Trop bavarde

Ce dernier avait passé le casting en secret, et l’avait uniquement dit à une de ses amies. Visiblement il n’aurait pas dû se confier, puisque cette dernière, alors que les deux sortaient en boite de nuit ensemble, n’a pas su tenir sa langue. Dans un élan de spontanéité, elle a été confier l’information à la personne la moins discrète du lieu : le DJ. Ce dernier, ni une, ni deux, en a profité pour féliciter publiquement l’intéressé via le micro répandant rapidement la nouvelle en dehors du simple cercle d’amis.

Il règle ses comptes

C’est finalement sur Facebook que la rumeur a le plus circulé, au point qu’Endemol s’en aperçoive et fasse rompre le contrat qui les liait au jeune homme. Dépité, ce dernier a posté un message blasé :

« C bon les gens vous m’avez fané laa !! allé hop je m’en tape, j’vous dit la vérité Oui jai passé le casting de secret et oui jetais sélectionné j’pouvez rien dire pck javais signé un contrat de confidentialité et lundi je devais monté sur paris on alé prendre mon tel et tou pas d’internet rien enfermé juska vendredi mais maintenant c mort !! merci les gens =D »

On ne rigole pas avec les secrets dans Secret Story !