Secret Story 5 : un candidat se lâche sur les conditions de casting !

Secret Story 5 : un candidat se lâche sur les conditions de casting ! Secret Story 5
TV & Séries par 0

Secret Story 5 débute le 08 juillet prochain sur TF1 et de nouvelles informations nous parviennent aujourd’hui … Alors que nous vous annoncions précédemment que le jardin serait transformé en camping et qu’une ancienne prostituée ferait probablement partie des participants, c’est un individu ayant passé le casting qui se lâche aujourd’hui sur les conditions excécrables de son audition ! Alors que la production avait annoncé vouloir faire de Secret Story une émission moins racolleuse et voyeuriste, le jeune homme va à l’encontre des dires de la chaîne ! Dans le magazine Voici, le jeune homme nous livre sans demi-mesure son expérience…

 

Un questionnaire irréaliste !

Conctacté par la production de Secret Story, via sa page Facebook, le jeune homme a aceppté de passer la casting. Cependant, celui-ci, aujourd’hui traumatisé, ne s’attendait en rien à ce qu’il a vécu ! Première étape le remplissage du questionnaire :

Tu te retrouves seul dans une grande salle où on te demande de remplir un questionnaire super long et violent. Il y a des questions super intimes sur la sexualité, on te demande si tu es suicidaire, si tu es violent, si tu rêves souvent de tuer des gens. Quand on te demande si tu préfères coucher avec la compagne de ton meilleur ami ou avec la sœur de ta copine, tu ne sais pas quoi répondre.

En effet, le choix n’est pas si simple …

 

L’avis du jury !

Le jeune homme se retrouve ensuite confronté aux membres de la production. Considéré comme un animal et rabaissé pour son phyique disgracieux, le jeune homme se sent très mal :

Ils n’arrêtent pas de te rabaisser, s’est étonné le candidat. Moi, par exemple, ils m’ont dit plusieurs fois que j’étais fringué comme un pouilleux ou que j’étais trop gros pour faire de la télévision ! Ils te disent que t’es nul, que tu ressembles à rien, et puis juste après, ils mettent de la musique et te demandent de danser, d’avoir l’air sexy. Tu sens bien qu’ils cherchent des candidats exubérants, des gens prêts à tout !

 

Alors, certains d’entre-vous ont-ils passé le casting ? Qu’en avez-vous pensé ? Ces déclarations sont-elle justifiées ?



Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...