Secret Story 5 : Zarko et Zeljko sèment la zizanie !


La quête des secrets devient une véritable obsession pour les colocataires ! Entre les couples en ébullition et le manque de discrétion de Zarko et Zeljko, c’est l’effervescence dans la maison des secrets !

Un bras dans les souterrains

Les jumeaux continuent d’espionner en parcourant leur souterrain. Mais ils ne s’imaginaient pas que Morgan apercevrait un bras à travers une bouche d’aération… Cela confirme ses doutes, puisque ce dernier avait déjà aperçu une main et de la lumière dans une autre bouche au niveau du dressing des filles (la maison est truffée de conduits pour que les jumeaux puissent espionner !). Heureusement pour eux, Morgan est persuadé d’avoir vu la main d’Elizabeth (la candidate éliminée à l’entrée face à Anthony) et dit que c’était « une main de fille métisse« . Voilà qui devrait arranger Zarko et Zeljko.

Les candidats cèdent à la paranoïa !

La paranoïa totale des candidats, est amplifiée par la stratégie des jumeaux! Rudy est lancée sur une mauvaise piste par ces derniers, et du coup, il pense qu’Ayem est la maîtresse des souterrains ! La candidate malchanceuse accumule les soupçons en plus d’être nominée à vie ! Du côté des couples, rien ne va plus non plus ! Aurélie soupçonne Geof de prendre son rôle de faux petit ami un peu trop sérieusement avec Marie, et pour couronner le tout, un message des jumeaux (qui pensent que Geof a gagné à l’Euromillion) fait psychoter la pauvre Aurélie. Complètement larguée, elle craque au confessionnal ! Heureusement pour tout le monde, l’anniversaire de Morgane vient apaiser un peu les esprits…

 

Zarko et Zeljko ont définitivement semé la zizanie dans la maison des secrets ! Pour notre plus grand plaisir…