Secret Story 5 : Zarko et Zelko font leur come back dans une télé-réalité !?

Secret Story 5 : Zarko et Zelko font leur come back dans une télé-réalité !? Amélie Ayem Les Anges de la télé réalité Loana Marie NRJ12 Secret Story Secret Story 4 Secret Story 5 Zarko Zelko
Télévision par 0

Après la polémique sur la victoire de Marie, on a plus beaucoup entendu parler des jumeaux stratèges de la saison 5 de Secret Story, Zarko et Zelko. Alors si vous étiez des fans inconditionnels des deux frères inséparables de la Maison des Secrets, réjouissez-vous ils reviennent pour de nouvelles aventures, toujours dans une télé-réalité, mais cette fois-ci sur NRJ12.

Après avoir recruté Ayem pour une série-réalité intitulée Hollywood Girls, la chaîne s’intéresse aux jumeaux : Zarko et Zelko. Plus qu’intéressée car le magazine Closer révèle que les jumeaux auraient dit « Oui » pour participer à la quatrième saison de l’émission de télé-réalité, Les Anges de la télé-réalité.

Secret Story 5 : Zarko et Zelko font leur come back dans une télé-réalité !

Après la sortie de la Maison des Secrets, il faut bien savoir se recycler si l’on veut pouvoir survivre dans la jingle des médias. Alors que faire lorsque l’on a pas un « réel » talent ? Rester dans ce que l’on sait faire … et c’est la stratégie que Zarko et Zelko ont décidé d’adopter en acceptant de participer à la prochaine saison des Anges de la télé-réalité 4.

Zelko et Zarko

Une information a prendre cependant avec des pincettes car ni les jumeaux, ni la production de NRJ12 n’ont confirmé la nouvelle. En effet, le magazine Closer avance et annonce de son propre chef que les jumeaux auraient rencontré le producteur de l’émission de NRJ 12 mais que cependant la finalité de cette entrevue reste encore secrète. Toutefois, les jumeaux pencheraient fortement vers le « Oui » !

Pour rappel, cette saison quatre des Anges de la télé-réalité se déroulera à Hawaï et le tournage devrait normalement débuter à la mi-février pour une diffusion prévue avant l’été. Reste à savoir si les jumeaux de Secret Story 5 ont accepté de partir en compagnie de la charmante Astrid et d’Amélie (ancienne de Secret Story 4, normalement présente avec son bébé). Toutefois, pour Loana, qui devait être la marraine de cette nouvelle saison, il va fort à parier qu’elle ne sera pas là après sa nouvelle tentative de suicide.

Et vous, pensez-vous que Zarko et Zelko ont la fibre commerciale pour se lancer dans la gérance d’un hôtel avec de vrais clients tout en allant à leurs rendez-vous professionnels ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...