Secret Story 6 : Audrey change de clan et déçoit Fanny qui fond en larmes.

Secret Story 6 : Audrey change de clan et déçoit Fanny qui fond en larmes. Secret Story 6
Télévision par 0

Le « clan » Thomas, Nadège, Capucine, Yoann etc. a pris l’initiative de déplacer les affaires d’Audrey, notamment son lit et ses photos, pour les mettre dans leur chambre. Une volonté d’Audrey, bien évidemment. Ce qui n’a pas forcément plu au clan adverse Kévin, Virginie, Sacha, Julien et Fanny. Emilie reste entre les deux clans et risque bien d’aller loin dans l’aventure !

Secret Story 6 : Audrey change délibérément de clan !

Le clan de Thomas a déménagé le lit d’Audrey dans leur chambre alors que celle-ci n’était appréciée que de Nadège. Comment comprendre cela ?

« Ce que j’ai fait je l’ai fait avec ma conscience. J’ai fait confiance en la personne qui m’a soutenue la première. Et je l’ai fait honnêtement en disant que … J’ai essayé de leur dire de lui faire confiance, de ci, de là, elles l’ont prise pour une conne. Elles lui ont menti une fois, deux fois … »

Audrey a préféré suivre la personne qui a joué la carte de la neutralité, et on suppose que c’est Nadège, et a décidé de suivre cette personne. Fanny est absolument blessée par cette révélation, puisqu’elle estime l’avoir toujours défendu lorsqu’elle était prise à partie dans des critiques ou autres. Et il est très difficile de comprendre Audrey, puisqu’il faut quand même se rappeler que Thomas lui en veut à mort d’avoir éclipsé Ginie lors des nominations filles, et que pour lui, Audrey n’a rien à faire dans l’aventure puisqu’elle est transparente. Mais bizarrement, c’est lui et Emilie qui transporte le lit de la jeune femme d’une chambre à l’autre. Comment comprendre cela ?

Secret Story 6 : Fanny ne comprend pas son choix et a très mal au coeur

Fanny a toujours défendu Audrey lorsque Thomas l’insultait, la considérait comme une moins que rien. Mais la jeune femme a tout de même décidé de suivre leur clan puisque s’y trouve son amie de jeu Nadège. La jolie blonde a toujours été là pour elle, et nous sommes tous là pour en témoigner, mais pas le reste de la bande. Fanny est déçue, et pleure pour elle.

« Je suis pas venue ici pour pleurer pour des gens que je ne connais pas.

Non mais franchement je suis deg. Thomas dit des trucs méchants sur elle, ça me fait mal au coeur ! Je me fais prendre pour une conne depuis le début du jeu. Elle me fait mal au coeur, je la défend, pas par rapport au jeu, je la défend par rapport à ce que je suis à l’intérieur et elle fait des trucs comme ça. Je m’en fou s’ils font des stratégies entre eux c’est normal, chacun défend sa place, mais qu’elle fasse la victime, qu’elle me fasse mal au coeur et que je la défende et tout … Je suis pas venue ici pour ça. » confie Fanny en pleurs à Julien et Sacha.

Comment l’entrée d’Audrey dans le clan de Thomas va-t-elle se passer ? Sera-t-elle acceptée par ceux qui la considéraient ultérieurement comme transparente, n’ayant rien à faire dans le jeu ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...