Secret Story 6 : l’enfermement rend-il violent ?

Secret Story 6 : l’enfermement rend-il violent ? Secret Story 6
Télévision par 0

L’enfermement rend-il violent ? Ce n’est pas vraiment la question que s’est posé le site de programme / news télé Télé Loisirs suite à l’exclusion de David de la saison 6 de Secret Story, mais ce dernier les a répertoriés. Si vous avez suivi l’émission depuis quelques années maintenant, vous devez savoir que David n’est pas le premier à s’être emporté après quelques jours d’enfermement.

La production de Secret Story a beaucoup de difficulté à maîtriser ce genre de candidat, dont le comportement imprévu la prend de cours, mais arrive tout de même assez rapidement à les remettre à l’ordre. Souvenez-vous de Léo (saison 3) qui a agressé FX, Ahmed (saison 4), John qui n’a pas été exclu (saison 4) et peut-être d’autres …

Mais quelles peuvent-être les raisons d’un tel revirement de situation dans une telle émission de jeu ? Les nerfs des candidats seraient-ils mis à rude épreuve ?

Secret Story 6 : l’enfermement rend-il violent ?

David est le digne successeur de candidats violents rencontrés dans les précédentes saisons. Pour ce qui est de l’émission Secret Story, le programme Télé Loisirs n’a répertorié que des hommes, qui ont été exclus ou presque de l’émission. Ont-ils des problèmes particuliers lors de leur enfermement ? Sont-ils peut-être choisis un peu trop à la légère ?

  • Léo (saison 3) : c’est le candidat qui s’en est pris à FX et qui avait été exclu très peu de temps après. C’est la seule et unique fois que l’on aura vu des images de violence dans l’émission Secret Story !
  • Ahmed (saison 4) : selon Télé Loisirs « des rumeurs parlent d’une bagarre avec Alexandre le vampire, une thèse confirmée par Anthony, l’un des habitants de la maison des secrets.« 
  • John (saison 4) : ce candidat n’a pas été exclu du jeu, dans la mesure où c’est Ahmed qui l’a dénoncé comme « pervers sexuel ». Toujours d’après le programme « plusieurs candidats ont ensuite confirmé que le garçon se mettait souvent nu et aimait jouer avec son sexe…« 
  • Daniel (saison 5) : ce sont des rumeurs de violence qui ont circulé suite à la fin de la saison. Il y aurait peut-être eu une violente dispute avec Julie, ainsi qu’un clash avec Ayem.

Puis cette dernière saison continue avec l’exclusion de David, qui a eu des propos violent envers les filles et Kévin. (voire pratiquement des actes ?)

 

Mais pourquoi certains candidats de Secret Story sont-ils aussi méchants ?! Est-ce justement l’enfermement avec une poignée d’individu qui les rend aussi hystérique ? Peut-être est-ce le manque d’un extérieur, d’espace dans lequel ils pourraient se défouler ?

Qu’en pensez-vous ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...