Secret Story 7 : La famille Vanderbeck se construit

Secret Story 7 : La famille Vanderbeck se construit Secret Story 7
Télévision par 0

Le Before Secret se poursuit et les questions s’enchaînent pour nos 4 candidats enfermés deux par deux dans une pièce secrète distincte. Le public construit peu à peu l’histoire de la famille Vanderbeck.

L’âge de Sonja

Le public continue de construire peu à peu l’histoire de la famille Vanderbeck. La première question se portait sur l’âge de Sonja. La candidate de 36 ans doit en effet jouer le rôle de la mère de Julien et Anaïs ainsi que la femme de Ben. Seulement, afin de crédibiliser le fait que Sonja ait deux enfants de 22 et 21 ans, le public devait choisir entre lui attribuer l’âge de 40, 45 ou 50 ans. Et bien Sonja se retrouve avec 10 ans de plus en un rien de temps et devra donc faire croire aux autres habitants qu’elle est âgée de 45 ans. Un coup dur pour Sonja qui se demande bien comment elle arrivera à faire croire à la supercherie.

La rencontre de Ben et Sonja

Le public devait ensuite choisir le lieu de rencontre du couple récemment créé. Ainsi, Ben et Sonja pouvait s’être rencontré dans un ascenseur, dans les toilettes d’un avion ou bien lors d’un accident de voiture. Le public a voté et c’est l’ascenseur qui fait une nouvelle fois parler de lui. Ben et Sonja devront donc prouver aux autres habitants qu’ils se sont rencontrés alors qu’ils étaient coincés dans un ascenseur.

Les surnoms de Ben et Sonja

La question intime est abordée cette fois-ci puisqu’il fallait trouver les petits surnoms du couple. Pour Sonja, le public devait choisir entre « Bébé », « Minette », « Poussin » et Ben devra se résigner à appeler Sonja son petit « Poussin ». Anaïs s’est empressée de trouver une explication et pour elle, Ben appelle Sonja « Poussin » car le premier jour de leur supposée rencontre, Sonja portait une robe jaune. Anaïs se montre très réactive ! De son côté Ben se fera appeler « Chaton » de la part de Sonja. Le public avait également le choix avec « Binou » et « Mon loup ».

La chanson du couple

La dernière question concerne la chanson du couple. Cette chanson qui symbolise leur amour. Ou plutôt leur supposé amour. Le public avait le choix entre « Ma benz » du groupe NTM, « Que je t’aime » de Johnny Halliday ou bien « Carmen » de Bizet. Ce sera la chanson phare de Johnny Halliday qui symbolisera l’amour du couple.

La prochaine question concerne la devise familiale. Pour l’occasion, La Voix a décidé d’opposer Anaïs et Ben, qui sont dans une pièce secrète, et Sonja et Julien, qui sont dans une autre pièce secrète. Au final, ce sera au public de choisir laquelle des deux devises il préfère. Pour le premier duo ce sera « Vanderbeck un jour, Vanderbeck toujours » alors que Sonja et Julien ont choisi « Malgré nos différences, nous avons la même appartenance« .

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...