Secret Story : Marie m’a fait mal au coeur!

Secret Story : Marie m’a fait mal au coeur! Emilie Les Anges de la télé réalité 3 Marie Secret Story Secret Story 3 Secret Story 5
People par 0

Invitée lors de la quotidienne des Anges de la télé-réalité : I love New-York, Émilie, la gagnante de Secret Story 3, est revenue sur son parcours au sein de l’émission pour devenir La coiffeuse des Stars aux Etats-Unis et sur la victoire de Marie pour la cinquième saison de Secret Story.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est remontée …

Le bilan d’Emilie sur son parcours au sein des Anges de la télé-réalité

Après deux semaines passées à New York elle tire un bilan positif de son aventure mais ne se dit toutefois pas encore prête à lâcher son salon de coiffure pour aller s’installer aux États-Unis. Peur ou juste objectivité face aux propositions très faibles ? Alors qu’elle avait promis sur le plateau des Anges que Secret Story 3 serait sa dernière télé-réalité, elle a une nouvelle fois renouvelé l’expérience avec les Anges de la télé-réalité. Elle explique ses motivations à partir à New-York par le fait que les Anges de la télé-réalité est la seule émission qui lui permettait de parler de sa passion : la coiffure.

« Et pour la tune bien sûr« , ironise-t-elle.

Les seuls regrets qu’elle peut avoir, c’est que Mickaël Vendetta ait été aussi insolent et qu’il ait pu raconter autant de « conneries ». Épris de la belle Annaelle, Mickaël Vendetta que l’on croyait calmé par amour, n’a pas perdu son insolence. Etonnant, non ?  Une chose est sûre, entre Emilie, Annaelle et Stéphanie, c’est la guerre. Elle revient sur son aventure avec les deux jeunes femmes, avançant qu’au début elle les aimait bien, mais qu’Annaelle était « bizarre« .

Même si la jeune coiffeuse confirme qu’entre Annaelle et Mickaël Vendetta, c’est l’amour avec un grand « A ». Elle garde tout de même une image très négative de celui-ci : il est faux, insolent et méchant, pour Émilie, il est tout simplement mauvais.

« Mickaël je lui parle plus, de toute ma vie. On s’est pris la tête dès l’arrivée, pour des broutilles comme d’habitude. [...] Il est tout gentil et d’un coup il vient il te critique pour rien. Et ce n’est pas pour les caméras. Même quand il n’y a personne, il le fait quand même. C’est quelqu’un de très cultivé, mais il ne sait pas l’utiliser. Des fois t’as envie de le prendre dans tes bras et après de le jeter sur une autoroute. »

Et pour Marie, la gagnante de Secret Story 5, lorsqu’elle a été interrogée sur ses malheurs lors de l’After-Secret, elle confie :

« J’ai trouvé dur la finale où tout le monde huait la gagnante. J’ai jamais vu ça de ma vie. J’ai pas trop regardé mais les derniers épisodes que j’ai pu voir, elle m’a fait mal au coeur »

Wahou de la compassion pour Émilie qui avait fait vivre un enfer à Vanessa, sa pire ennemie au sein de la maison des Secrets. Bravo !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...