Selena Gomez : comme vous ne l’avez jamais vue pour Flaunt ! (VIDEO)


Selena Gomez laisse la petite adolescente de Disney Channel derrière elle et se transforme en véritable femme fatale. Selena est méconnaissable lors de sa séance photo et son court-métrage pour Flaunt.

Une Selena métamorphosée

Comme toutes les stars de Disney Channel, la belle Selena Gomez a bien grandi et souhaite se détacher de son image d’adolescente. Alors que Miley Cyrus a opté pour la provocation et enchaîne les prestations trash, l’ancienne star des « Sorciers de Waverly Place » utilise une tout autre manière.

La jeune femme de 21 ans a récemment posé pour le magazine Flaunt. Lors de sa séance photo, Selena porte une perruque noire au carré court et de la lingerie très sexy et glamour. Plus élégante que jamais, la petite brunette rayonne sur ces photos. En plus du shooting, Selena participe au court-métrage du magazine réalisé par Victoria Mahoney. Il s’intitule « Searching » en référence au personnage « Violet » qui se cherche elle-même.

[youtube AnXJEMiZiho nolink]

Chic, glam’ et sexy !

Style vestimentaire classe,sexy et cheveux courts, Selena se métamorphose en femme fatale. Loin des clichés vulgaires et provocants malgré son corps presque entièrement dénudé, Selena entre dans son personnage et joue les séductrices en sous-vêtements avec l’acteur Shiloh Fernandez sur un lit. Regard triste et femme fragile, le nouveau look de l’ex petite amie de Justin Bieber va susciter beaucoup de réactions. Pour ceux qui n’auraient pas encore vu les photos, c’est ici.

« J’ai adoré faire ces photos »

Dans une récente interview accordée à US Weekly, la jeune femme se confie :

« J’ai adoré faire ces photos. C’était vraiment agréable de me dépasser ainsi et de sortir des sentiers battus. La chose la plus drôle c’est que le jour même, j’étais un peu ballonnée. Je préfère être honnête. Merci Photoshop ! » – Selena Gomez

Toujours aussi spontanée et naturelle, les Selenators ne devrait pas être déçus de leur idole qui change son image tout en conservant sa personnalité.Une image qui semble plaire à la presse magazine américaine. En effet,ce n’est pas la première fois que la jeune chanteuse fait la première page d’un magazine. Récemment, elle est apparue sur la une du prestigieux Teen Vogue.