Selena Gomez : elle remporte le jackpot !!

Selena Gomez : elle remporte le jackpot !! Dream Out Loud Justin Bieber Selena Gomez
People par 0

L’année dernière Selena Gomez était sous le feu des projecteurs, autant pour ses réalisations et ses chansons que pour son couple avec Justin Bieber. Il y a peu, la jeune femme a décidé de prendre son avenir en main et de laisser de côté la musique pour se consacrer au cinéma… Mais ceux ne sont pas les seules vocations de la jolie brune qui apparemment serait aussi une terrible femme d’affaire !!

Une ligne qui rapporte !

Il n’est pas étonnant que Selena Gomez, la petite amie de Justin Bieber, soit l’une des adolescentes les plus riches d’Hollywood ! Elle a une carrière de chanteuse en pleine expansion, une d’actrice qui commence à prendre de l’importance mais aussi une passion pour la mode qui est devenue un véritable business. Et oui, il y a quelques mois la jolie brune avait monté sa propre marque de vêtements nommée : Dream Out Loud, et aujourd’hui nous pouvons dire que celle-ci connait un véritable succès !

Les fans de la chanteuse s’arrachent la marque de vêtements, à tel point d’ailleurs que Selena Gomez a récolté en tout : 100 millions de dollars ! Et oui, une toute petite somme… Voici donc un nouveau chemin pour la chanteuse qui vient de laisser ses mélodies de côté pour se consacrer entièrement au monde du cinéma, et de la mode pourquoi pas ?! En tout cas Selena aura tout gagné et même le droit de dépasser son petit chéri Justin Bieber, à la course au plus gros jackpot !

 

Dream Out Loud

Dream Out Loud

 

Dream Out Loud 2

Dream Out Loud 2

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...