Selena Gomez ne supporte plus d’être rattachée à Justin Bieber !

Selena Gomez ne supporte plus d’être rattachée à Justin Bieber ! Justin Bieber Selena Gomez
People par 0

Le couple « Jenela » n’a toujours pas fini de faire parler… Voilà des mois que Selena Gomez et Justin Bieber ont tourné la page. Une épreuve difficile pour les fans de l’ex-couple…

Jenela à l’oubliette !

Selena Gomez et Justin Bieber c’est du passé ! Ils ont beau avoir formé un petit couple tout mignon, les deux stars se sont séparées depuis des mois. Alors que Selena et Justin ont tourné la page et fermé le livre, certains fans attendent un nouveau chapitre… Chose qui n’arrivera pas et qui agace l’ancienne star de Disney.

Justin Bieber et Selena Gomez

Selena ne veut plus en entendre parler !

C’est agacée, que la jeune femme s’est exprimée sur son compte Instagram. Dans les commentaires d’une photo, elle s’adresse directement à l’une de ses fans. La chanteuse de 21 ans a mis les points sur les « i » une bonne fois pour toute !

« Merci. Cela fait plus d’un an maintenant… S’il vous plaît sachez que mes pensées sont uniquement les miennes. Croyez-moi, je n’ai pas besoin d’un homme pour définir mes décisions ou ce que je poste sur Instagram. C’est idiot… Nous sommes passés à autre chose donc maintenant vous devriez faire la même chose. Avec tout mon amour et mon respect. Toujours » – Selena Gomez

Hors de question pour Selena Gomez d’entendre encore parler de son idylle avec le beau Justin Bieber. Espérons juste que les Selenators comprennent sa réaction, tout à fait justifiée.

Côté Bieber ?

Quant à Justin Bieber, sa relation avec Selena Gomez est loin derrière lui. Dans son prochain film-documentaire, Justin Bieber se dévoile sur cette année mouvementée qu’il vient de passer, notamment sa rupture avec Selena Gomez.

« Je pense que la raison pour laquelle tout a été déformé est que j’étais en tournée, donc personne ne savait exactement ce que je faisais. »Never say never » montrait l’espoir tandis que « Believe » raconte comment se relever lorsque l’on tombe. » – Justin Bieber

Pour en savoir plus, ne ratez pas ses interviews confessions de « Believe » qui sortira en France grâce aux nombreux fans qui soutiennent le chanteur.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...