Selena Gomez : Un nouveau look pour 2012

Selena Gomez : Un nouveau look pour 2012 James Franco Justin Bieber Leonardo DiCaprio Selena Gomez
People par 0

Selena Gomez a pris de grandes résolutions pour 2012 ! Elle arrête sa carrière de chanteuse, pour le moment, pour se consacrer à sa nouvelle carrière, celle de comédienne. En effet, ça fait déjà un petit moment que Selena Gomez a des rêves de cinéma. Et pas de petits rêves, souvenez-vous lors de la première du film d’Abduction, où elle s’y était rendu avec Justin Bieber, la jeune femme de 19 ans, n’avait pas caché son ambition de jouer un jour avec le beau Leonardo DiCaprio.

Un changement carrière qui a probablement influencé son changement de look. En effet, sur Twitter, Selena Gomez a publié deux photos d’elle après sa transformation.

2012 sera l’année du changement pour la copine de Justin Bieber.

Selena Gomez : Du cinéma pour 2012

Selena Gomez & sa nouvelle coupe

Après trois albums, qui ont tous rencontré le succès, Selena Gomez a décidé de se prendre une année sabbatique pour se consacrer à sa nouvelle carrière de comédienne. Elle doit d’ailleurs tourner de nouveaux longs métrages dont Spring Breaks aux côtés de James Franco. Pour ne pas frustrer ses fans, la jeune femme a choisi d’expliquer son choix lors d’une interview pour la chaîne E! News :

« Cette année, je veux essentiellement travailler sur ma carrière d’actrice. Nous allons faire une pause avec le groupe. J’ai déjà trois films en préparation. »

Selena Gomez ne sortira donc pas d’album en 2012. Mais fervents fans, rassurez-vous elle n’oublie pas pour autant sa carrière musicale, son premier Amour. Mais, elle reviendra plus tard…

« Bien évidemment que non. Je veux grandir avec ma musique. C’est ma passion et j’en ai besoin. J’y reviendrai« , assure-t-elle.

Et vous, Selena Gomez en tant qu’actrice vous en pensez quoi ? Devrait-elle rester au domaine de la musique ?

Selena Gomez : Un nouveau look pour 2012

Selena Gomez & sa nouvelle coupe 2

2011 s’est mal finie pour Selena Gomez, avec la fausse couche de sa mère, espérons que 2012 soit une nouvelle année pour la future actrice ! Après une tournée à travers les États-Unis et un changement d’orientation important dans sa carrière, Selena Gomez est une nouvelle femme. Alors qui dit nouvelle femme, dit transformation physique. Ainsi, on a pu découvrir via son compte Twitter, des photos de la nouvelle Selena Gomez … Adieu simple couleur, Selena Gomez s’est teint les pointes des cheveux en violet et bleu électrique pour coller à la tendance du moment : Le « Tie and Dye ». En effet, c’est la dernière tendance couleur sur le red-carpet, elle consiste à se décolorer ou se colorer les cheveux pour avoir les racines plus foncées que les longueurs. Effet rock’n’roll garanti !

Alors ce nouveau look, on aime ou on aime pas ?

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...