Séquence émotion avec « One Day » !

Séquence émotion avec « One Day » ! Anne Hathaway Jim Sturgess One Day
Cinéma par 0

Dans la séquence émotion, on vous réserve ce petit film frais et touchant qu’est « One day« . Basée sur le roman de David Nicholls, cette histoire d’amour vous rappellera sûrement une personne ou un passage de votre vie. Quand une relation traverse le temps…

« One day », une histoire d’amour !

 » One day retrace une relation extraordinaire. Emma (Anne Hathaway) et Dexter (Jim Sturgess) se rencontrent le soir de leur remise de diplôme, le 15 juillet 1988. Elle est une fille de la classe ouvrière avec des principes et de l’ambition qui rêve de changer le monde. Lui, est un charmeur riche qui rêve de faire du monde sa plaine de jeux. Et c’est une folle aventure qui commence, durant vingt ans, les deux amoureux vont se rejoindre toujours à la même date, le 15 juillet. Pas de compromis, pas de promesses juste le plaisir de voir ce que devient l’autre et de pouvoir raconter sa vie et bien sûr de retrouver l’amour le temps d’une journée. A travers le rire, les peines de cœur et la joie de vivre, ils font l’expérience de ce que la vie a d’extraordinaire. Quelque part durant ce voyage, ils réalisent que ce qu’ils cherchent et ce à quoi ils aspirent, a en réalité toujours été là… »

Une affiche qui parle !

Pour tous ceux qui ont déjà fait ce genre de promesse à quelqu’un, pour tous les coups de foudre ou encore tous ceux qui croient encore au véritable amour. Ce film est pour vous ! Pas besoin de venir se triturer le coeur avec un film d’amour pur et dur… « One Day« , est le film romantique de l’été ! Ca nous rappel quand même un certain film avec Guillaume Canet et Marion Cotillard,  » Jeux d’enfants » ! C’est vrai que l’histoire de promesse et de temps qui s’écoule est assez similaire mais dans celui-ci on retrouve, l’explication de la vie de l’autre en incluant ses souffrances et ses joies.

 

One-Day-Affiche

One Day

Quoi qu’il en soit, l’affiche ne pouvait être plus explicite ! Deux amoureux, un moment complice , une photo vieillie… Comme c’est romantique ! Comme les visuels du film « Blue Valentine« , celui-ci marque l’appartenance du film à une vraie histoire d’amour sans tomber dans le côté trop utopique ni dramatique de la chose. On aime d’ailleurs beaucoup ce mélange de couleurs pour l’affiche, entre le orange et le bleu pour un look 100% rétro !

On attend donc avec impatience de voir la pétillante Anne Hathaway avec une coupe à la garçonne dans « One Day« , sortie prévue pour l’automne !

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...