Skyfall : James Bond s’offre Adele pour son 23ème volet

Skyfall : James Bond s’offre Adele pour son 23ème volet Adele James Bond : Skyfall
CinémaMusique par 0

C’est désormais officiel, c’est Adele, l’artiste britannique, dont le principal succès reste la chanson « Someone like you », qui aura la chance d’interpréter la très convoitée bande originale du prochain James Bond.

C’est la chanteuse de 24 ans elle-même qui l’a annoncé via son compte Twitter lundi. Un extrait du titre a par ailleurs été mis en ligne en suivant. James Bond Skyfall, le 23ème volet de la saga, qui sortira en salles le 26 octobre prochain, aura donc pour générique le titre du même nom que le film.

Le retour d’Adele

Skyfall, c’est aussi le titre qui signe le retour de la talentueuse chanteuse, depuis son dernier album 21, qui l’avait dévoilé au grand public. Seul un extrait de ce single est pour l’instant disponible, mais la version intégrale sera dans les bacs ce vendredi, jour même du cinquantième anniversaire des aventures du célèbre espion, désormais interprété par le célèbre acteur Daniel Craig. Adele suit donc les traces d’artistes reconnus tels que Paul MCartney, Madonna, ou Tina Turner, qui ont eux aussi eu le privilège de poser leur voix sur le générique d’un des James Bond. Avec la carrière que l’on connaît à ces stars, on ne peut qu’être optimiste en évoquant la suite de la carrière de la chanteuse à la voix suave. En attendant un Oscar, c’est un bébé qu’Adele devrait mettre au monde dans les prochains jours.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...