Sony Xperia Go et Xperia Acro S : Des smartphones qui résistent à l’eau !


Sony a lancé deux nouveaux smartphones dans sa gamme de produits Xperia, le Xperia Go et Xperia Acro S, afin de répondre à la demande croissante des consommateurs qui recherchent des smartphones de plus en plus imperméables à la poussière et résistants à l’eau. 

Ces smartphones sont « Pour les consommateurs qui cherchent des spécifications haut de gamme et un superbe design avec une plus grande durabilité et résistance à l’eau. L’Xperia Go et l’Xperia acro S sont résistants aux rayures grâce à leur écran en verre minéral et intègrent les standards de l’industrie pour la protection contre la poussière et l’immersion sous l’eau. « 

Si l’on sait que ces deux nouveaux smartphones devraient être lancés sur le marché au cours du troisième trimestre, on ne connait pourtant pas encore leur prix.

Sony Xperia Go et Xperia Acro S : Des smartphones qui résistent à l’eau !

Sony a présenté deux nouveaux smartphones Xperia, le Xperia Go et Xperia Acro S, qui combinent le design épuré qu’on lui a toujours connu, mais avec cette fois plus imperméabilité à la poussière et de résistance à l’eau. Une nouvelle preuve qu’un smartphone robuste ne doit par forcément être laid et faible en puissance.

Sony Xperia Go

Le Sony Xperia Go, disponible en noir, blanc et jaune, est un smartphone sous Android 2.3 Gingerbread (mais Sony a promis une mise à jour avec la version 4.0 Ice Cream Sandwich) doté d’un processeur dual-core cadencé à 1 GHz, d’un écran Reality de 3,5 pouces et d’un appareil photo de 5 mégapixels. Pour le rendre plus résistant, son écran est composé de verre minéral anti-rayures et waterproof.

Sony Xperia Acro S

Le Sony Xperia acro S, disponible en noir, blanc et rose, est un smartphone sous Android  4.0 Ice Cream Sandwich disposant d’une spécification similaire à l’ Xperia S, avec un écran 720p et de 4.3 pouces, un processeur dual-core cadencé à 1.5GHz et une caméra arrière de 12MP.

Que pensez-vous des téléphones résistants à l’eau ? Une bonne idée, non ?