Splash : Le nouveau plongeon de TF1

Splash : Le nouveau plongeon de TF1 Splash le grand plongeon TF1
Télévision par 0

Splash, c’est le nom du nouveau divertissement de TF1 prévu le 8 février prochain !

Grand plongeon de TF1 !

C’est un tout nouveau concept que nous présente TF1, « Splash le grand plongeon« , une émission étonnante qui débutera le vendredi 8 février à 20h50. C’est dans ce tout nouveau concept importé des Pays-Bas, que des célébrités française s’affronteront dans un domaines qu’elles ne maîtrisent pas, le plongeon. Bien que la version française de TF1 ressemble beaucoup à l’émission déjà diffusé aux Pay-Bas appelée « Celebrity Splash« , la chaîne française vend l’émission comme un concept original et mise beaucoup à travers celui-ci.

Voici un petit extrait de la version diffusée aux Pays Bas :

Le concept

Dans la version française, se sont 16 candidats qui s’affronteront, et devront pendant 4 émissions effectuer le meilleur des plongeons. Et cela fait déjà plusieurs semaines que les candidats s’entrainent avec plusieurs coachs. L’émission sera présentée par Estelle Denis, Gérard Vivès que vous avez pu voir dans la dernière saison de Danse avec les Stars et Julie Taton, Miss Belgique 2003 !

Le noms de certains candidats ont déjà été dévoilé mais rien d’officiel pour le moment, parmi les célébrités sera sur le plongeoir :

Jean-Pascal Lacoste, l’ex « agitateur » de la première Star Academy devrait faire parti des plongeurs de TF1
Une autre Miss pour l’émission, Laury Thilleman Miss France 2011 serait sur la liste des guest-stars. Même si les français ont pu la voir en maillot de bain lors de l’élection Miss France, ils pourront la revoir !
Jackson Richardson, l’ancien capitaine de l’équipe de France de Handball devrait également faire parti de l’aventure « Splash le grand plongeon ! »
Son nom ne vous dis peut être rien mais l’actrice Jennifer Lauret n’est autre que la fille ainée de Julie Lescaut dans la série.
On aurait jamais cru le voir dans cette émission et pourtant, Jean-Luc Lahaye fera bien parti des candidats de « Splash le grand plongeon« .
Et une petite dernière, la chanteuse découverte dans l’émission Popstar Sheryfa Luna, la jeune maman de 23 ans n’a pas froid aux yeux !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...