Star Academy 9 : Ce soir le couple de l’aventure est en danger !

Star Academy  9 : Ce soir le couple de l’aventure est en danger ! Star Academy saison 9
Télévision par 0

Ce soir sur NRJ12 retrouvez le prime de la Star Academy, les trois élèves en danger, Louis, Laurène et Tony vont devoir prouver qu’ils méritent leur place dans l’aventure.

Nancy échappe à la nomination

Cette semaine les professeurs de la Star Academy avaient prévenu les élèves, quatre élèves seraient nominés cette semaine et le meilleur élève du prime qui n’est autre que Daniel, aurait un grand privilège, il avait enchanté les professeurs ainsi que le public avec sa prestation de Don’t Judge me de Chris Brown sur un magnifique tableau d’Haspop ! En effet les professeurs ont donc décidé de lui donner le privilège d’assister aux évaluations de chaque candidat et de sauver un des quatre nominé choisis par le corps professoral.

Après avoir longuement hésité, il choisit de dispenser Nancy des nominations, c’est donc Laurène, Louis et Tony qui vont devoir se battre ce soir pour rester dans l’aventure.

Un prime challenge

Pour le prime que nous réservent les académiciens, de nombreux défit vont devoir être relevé. Après avoir été sauvé des nominations, Nancy a pour défit d’interpréter « Je l’aime à mourir » de Shakira. Une nouvelle qui rend jalouse Pauline, en effet la jeune fille n’a jamais eu la chance de chanter seule lors d’un prime, et voyant Nancy passer de nominé à « star du prime » sa mauvaise langue prend le dessus et condamne déjà Nancy à l’échec !

On peut dire que le plus gros défit de la soirée sera le tableau de Vanina sur le titre « Sweet Dreams » de Beyoncé. Haspop lui a réservé une chorégraphie à la hauteur de ses espérances. Ces derniers jours Vanina apparaissait très arrogante envers les autres candidats, se trouvant être la plus douée de l’émission… Les professeurs ont donc décidé de mettre la barre très haute ! Même si Vanina n’est pas rassurée par cette prestation, elle compte bien montrer au spectateurs mais aussi à ses camarades et professeurs qu’elle peut relever le défit sans problème. C’est ce qu’on verra ce soir lors du prime !

Après le premier Battle de la saison qui mettait face à face Vanina et Mathilde, la Star Academy remet le couvercle ! Ce soir Daniel et Zayra tout deux déjà élu meilleur élève du prime, devront s’affronter sur le titre « Empire State Of Mind » d’Alicia Keys. Une prestation qui promet d’être grandiose !

Le couple Louis / Laurène en danger

Le premier couple entrant de la Star Academy est en danger ce soir ! Face à Tony, sauvé deux fois par le public lors de ses précédentes nomination, Louis a du soucis à se faire face au Don Juan de la Star Acedemy saison 9. Une situation qui déstabilise Laurène, très fragile celle-ci ne se voit pas continuer l’aventure sans Louis.

Alors rendez-vous ce soir dès 20h35, sur NRJ12, pour le prime de la Star Academy.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...