Star Academy 9 : Pauline ne fait pas le poids face à Nancy et Romain

Star Academy 9 : Pauline ne fait pas le poids face à Nancy et Romain NRJ 12 Star Academy saison 9
Télévision par 0

C’est hier soir que Pauline a quitté l’aventure de la Star Academy Révolution, face à Romain et Nancy. Retour sur un prime évaluation !

Pauline éliminée par ses camarades

Hier soir les trois nominés Romain, Nancy et Pauline ont été évalués sur leur prestation, mais malgré les efforts de chacun, les prestations de Pauline, Romain, et Nancy n’ont pas satisfait les professeurs, les classant une nouvelle fois en bas du tableau.
Grâce aux votes du public Nancy peut continuer l’aventure, tandis que Romain et Pauline on dû se confronter aux votes de leurs camarades. Sans surprise les autres élèves de l’academy on choisit de sauver Romain. Même si Romain n’a toujours pas convaincu les professeurs de la Star Academy, il semblerait que ses progrès soient plus remarqués que ceux de Pauline.
La jeune fille a retrouvé son petit ami éliminé la semaine précédente, Tony.

Des élèves qui progressent

Dans ce dernier prime on peut le dire, le niveau des élèves a augmenté et ça se voit ! En effet, très contesté en début de diffusion, le niveau de la Star Academy avait quelque problème. Mais hier soir les derniers élèves, Zayra, Daniel, Vanina, Laurène, et Sidoine on su prouver que la Star academy saison 9 n’était pas dépourvu de talent.

Avec une très belle prestation de « Girl On Fire » d’Alicia Keys, Vanina a su ouvrir le show en beauté. Une prestation félicitée par ses professeurs surtout au niveau du chant et de la prestance. Le seul point négatif serait que l’élève de la Star Academy en fait beaucoup trop.

On vous l’avait annoncé dans notre article précédant, Zayra serait la Beyoncé, ou devrais-je dire la Cléopâtre de ce prime évaluation. Dans un tableau mise en scène par Haspop, le professeur de danse, Zayra a interprété « Crazy In Love » de Beyoncé dans le rôle de Cléopâtre et Sidoine son Césars. Une performance plutôt réussie, remarquée par les professeurs mais qui ne fait pas de Zayra la meilleure élève du prime.

C’est Daniel, pour la deuxième fois qui remporte le titre de meilleur élève par l’invité professionnel du prime. En interprétant le dernier titre de Bruno mars « Locked out of Heaven » il a surpris les professeurs mais son interprétation avec Mika l’a beaucoup avantagé même si l’élève paraissait gêné de chanter avec l’artiste.
Daniel a été choisi pour accompagner Sidoine à la cérémonie des NRJ Music Awards 2013 pour rencontrer les One Direction.

Les trois nominés de la semaine prochaines sont Nancy, Romain et Sidoine.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...