Star Wars : Une nouvelle série animé pour 2014

Star Wars : Une nouvelle série animé pour 2014 Star Wars
Séries TV par 0

Disney continue de tirer profit de sa licence Star Wars rachetée à George Lucas en octobre dernier en annonçant une nouvelle série animée.

Star Wars Rebels

Lucasfilm avait lancé en octobre 2008 la série animée Star Wars The Clone Wars. Cette série relatait les événements de la Guerre des Clones entre L’Attaque des Clones (épisode II) et La Revanche des Sith (épisode III). La série a vite rencontré le succès et notamment par sa réalisation mais au terme d’une cinquième saison, la série a été annulée. De nombreux fans étaient déçus par cette décision d’autant plus que le dernier épisode de la série nous laissait sur notre fin, sans mettre un terme aux différentes intrigues. Les rumeurs autour d’un long-métrage d’animation qui permettrait de conclure la série continuent de traîner sur le web. Mais un nouveau projet risque d’intéresser les fans puisque Lucasfilm annonce la série animée Star Wars Rebels.
Concrètement cette série se situera entre La Revanche des Sith (épisode III) et Un Nouvel Espoir (épisode IV). L’histoire nous montrera ainsi cette période trouble où l’Empire étend de plus en plus son emprise sur les différents monde et traque sans relâche les derniers Jedi ainsi que tous les opposants à ce nouveau régime. La série se situe donc dans une période qui n’a pas encore été dévoilée dans l’univers télévisuel mais qui fait déjà l’objet de plusieurs ouvrages écrits comme des comics.

La Star Wars Celebration Europe comme tremplin

Les fans de la saga pourront déjà entrevoir la série lors de la Star Wars Celebration Europe. Cette convention européenne autour de la saga se tient à Essen en Allemagne du 26 au 28 juillet prochain. La nouvelle directrice de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, sera présente et a déjà annoncé qu’elle souhaite que « Rebels ait le look, provoque les mêmes émotions et soit un divertissement à la hauteur de ce que les enfants et leurs parents attendent d’un Star Wars« . La nouvelle série animée de Lucasfilm sera produit par Simon Kingberg qui s’occupe également du scénario du premier épisode de la série. Pour ce premier épisode d’ailleurs, la production à prévu une diffusion spéciale sur la chaîne Disney Channel pour un épisode d’une heure, avant de diffuser régulièrement la série sur la chaîne Disney XD.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...