Stéphane Guillon : interdit d’affichage…

Stéphane Guillon : interdit d’affichage… France Inter Nicolas Sarkozy Stéphane Guillon
People par 0

Décidément Stéphane Guillon n’a pas fini de faire parler de lui… Et oui l’humoriste vient de tweeter sa déception suite à la réaction de la RATP ! Car il avait tout prévu pour son prochain spectacle à l’Olympia : une belle affiche, une présence ciblée dans le métro et même un super slogan : En mai 2012 Stéphane Guillon s’en va aussi … » Malheureusement la blague n’a pas pris et les affiches se sont envolées comme par magie…

Trop engagée…

Voilà ce que l’on reproche à l’affiche de Stéphane Guillon ! Et oui, l’humoriste qui avait prévu une super campagne pour son prochain spectacle à l’Olympia, se voit maintenant censuré dans les couloirs du métro… Pourquoi ? Et bien parce que le slogan : En mai 2012 Stéphane Guillon s’en va aussi …, n’a pas tellement séduit la régie pub de la RATP. Disposées sur un lieu de passage, celles-ci ont finalement étaient repérées pour ensuite être décollées :

« Nous avons découvert le slogan ce matin seulement, l’agence responsable de l’affiche ne nous l’avait pas communiqué, a expliqué Métrobus. La convention qui nous lie à la RATP interdit toute publicité à caractère politique ».

Car ce message qui est encore une fois une provocation envers le Président de la République , vient d’être considéré comme  » un message à caractère politique« . Et oui, il semblerait que la RATP ne soit pas d’accord avec ce genre de phrase qui vient en plus de l’humoriste le plus détesté de Nicolas Sarkozy. Enfin pour le moment il faudrait rappeler que celui-ci n’a pas encore lancé officiellement sa campagne pour les Présidentielles…

 

Affiche censurée

Affiche censurée

Guillon s’attriste !

Venant d’apprendre la nouvelle, l’ancien chroniqueur de France Inter n’a pas perdu de temps pour réagir sur son compte Twitter. Et oui, la pilule a du mal à passer pour Stéphane Guillon qui avait prévu une campagne d’affichage de grande ampleur pour son nouveau show :

« Mon affiche a été censurée dans le métro sans raison apparente« .

Pour le moment celui-ci n’a pas encore indiqué si il comptait refaire une nouvelle affiche. En tout cas une chose est sûre, cette nouvelle devrait faire le tour des médias… Enfin, pour ceux qui souhaitaient connaitre les dates de sa prochaine représentation, sachez qu’il sera à l’Olympia du 1er au 6 mai 2012.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...