Stéphane Slima (Sous le soleil) fait son coming-out !

Stéphane Slima (Sous le soleil) fait son coming-out ! Sous le Soleil Stephane Slima
People par 0

Absent du petit écran depuis la fin de Sous le Soleil, Stéphane Silma, alias Alain Dulac, revient sur ses années sombres …

 

Problèmes de santé, alcool, coma, …

En 2008, suite à l’arrêt de la série, l’acteur rencontre de graves problèmes de santé. Victime du mauvais geste d’un médecin, l’acteur perd l’usage de la parole pendant près de deux ans et demi, le forçant à rester cloîtré chez lui. C’est ainsi, que le jeune homme commence à sombrer dans l’alcool, jusqu’à en devenir totalement dépendant. Après un coma de quatre jours à la suite d’une pneumonie, l’acteur revoit son sens des priorités et décide de venir en aide aux autres :

Pendant mon coma, j’ai eu des sortes de flashs dans lesquels apparaissaient des visages d’amis et de gens que je côtoie, comme Sabrina, mon attachée de presse, et Tonya Kinzinger, qui m’appelait sans que je puisse lui répondre. J’ai une envie irrépressible d’être utile aux autres.

 

Son homosexualité révélée

Après l’avoir longtemps dissimulée, Stéphane Silma revient également sur son homosexualité :

Je ne fais pas mon coming-out pour faire de la pub, je m’en fous ! Je le fais pour être entendu. Pour que certains parents comprennent que l’homosexualité n’est pas une maladie qui justifie que certains d’entre eux foutent leurs enfants à la rue, sur le simple constat de leur sexualité !

Aider les jeunes homosexuels persécutés

Celui-ci aimerait d’ailleurs aider les plus jeunes à assumer leur sexualité, par l’intermédiaire d’une association :

Je trouve que le combat que mène Le Refuge avec ces jeunes est formidable et j’ai envie de faire en sorte que l’on parle d’eux.

 

Le Président, sa femme et moi

Alain Dulac est actuellement sur les planches de la Comédie de Paris dans la comédie Le Président, sa femme et moi. Dans cette pièce, le Président de la République a décidé d’avoir recours à un sosie pour être présent sur tous les fronts … Antoine Girard, un simple vendeur de canapés, est alors choisi pour assister le chef de l’État dans ses missions. Tout se passe bien jusqu’à ce que la première dame, une sublimissime jeune femme, croise la route de cette doublure …

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Découvre nos dossiers

Sous le Soleil 2 articles
Stephane Slima 1 articles

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...