Stromae va faire sa fête au Mondial 2014

Stromae va faire sa fête au Mondial 2014 Mondial 2014 Stromae
Musique par 0

L’équipe nationale de football belge, les Diables rouges iront au Brésil en chantant « Ta fête » de Stromae. La chanson vient de devenir l’hymne officiel de l’équipe de foot belge. Dans la foulée, le chanteur phare du moment s’offre un nouveau buzz en vidéo !

Stromae rêve de faire danser les Diables Rouges

Une vidéo postée lundi sur Youtube, dans laquelle Stromae rencontre les « Diables rouges », les joueurs de football belges de la sélection national fait actuellement le buzz. Dans ce clip vidéo, le vainqueur des Victoires de la Musique impose un de ces titres, extrait de l’album à succès « Racine Carrée » aux joueurs pour la prochaine Coupe du monde au Brésil.

Fidèle au chanteur si « formidable », la vidéo baptisée « leçon numéro 28  » est pleine d’humour et met en scène quelques grands noms du football comme Hazard, Kompany, De Bruyn, Fellaini et le sélectionneur Marc Wilmots. Tout au long de la vidéo (à prendre au second degré bien entendu), Stromae donne des conseils et essaye de convaincre toute la troupe du football belge de choisir « Ta fête » pour le prochain Mondial.

« Ta fête » : l’hymne officiel de l’équipe de foot Belge

Le pari est réussi pour Stromae ! Sa chanson « Ta fête » a été choisie pour être la chanson officielle de l’équipe belge de football à l’occasion du Mondial 2014. C’est sa maison de disques qui a annoncé la nouvelle ce lundi 17 mars. Les diables rouges quant à eux, ont confirmé l’information sur leur compte Twitter officiel.

diablesrouges-stromaeStromae se « prend un râteau » ?

Pourtant au début, cela n’était pas gagné… La vidéo montre bien que l’équipe de foot menée par Vincent Kompany et Eden Hazard était loin d’adopter « Ta fête » comme hymne officiel… On peut même voir dans la vidéo que Stromae se prend un « râteau magistral ». Mais vous le connaissez, le chanteur belge ne reste pas sur un échec. Il propose donc de « faire un truc dans le bus en cinq minutes, avec deux caméras ». Convaincue, toute l’équipe accepte de jouer le jeu.

En bref, « Ta fête » fera danser tout le pays dès le 12 juin, si ce n’est pas avant. Et le phénoménal Stromae vient de créer un buzz, partout sur la Toile et dans les médias… Que demander de plus ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...