Suri Cruise : une liste de cadeaux à 100 000 dollars !

Suri Cruise : une liste de cadeaux à 100 000 dollars ! In Touch Katie Holmes Suri Cruise Tom Cruise
People par 0

Comme toutes les petites filles, Suri Cruise a finalisé sa liste de cadeaux pour le Père Noël. Seulement contrairement aux autres enfants de la planète, celle-ci comprend de nombreux présents tous plus chers les uns que les autres…

Un Père Noël très riche !

C’est bientôt Noël et tous les enfants du monde sont habitués à une chose en cette période de l’année : faire la liste de cadeaux. Bien évidemment, certains parents regarderont leurs dépenses et éviteront de trop acheter quant à d’autres, ils feront plaisir à leurs enfants en respectant scrupuleusement leur demande… Pour le moment ces chers bambins rédigent avec attention, le précieux bout de papier que le Père Noël va recevoir… Et comme c’est une période magique et que se sont les lutins qui fabriquent les jouets, certains petits n’ont pas vraiment regardé aux prix de leurs cadeaux. C’est pourquoi Suri Cruise, qui est déjà super gâtée et porte des vêtements de luxe tous les jours, a demandé à ce cher vieux monsieur : un poney !

Katie Holmes et sa fille Suri Cruise

Katie Holmes et sa fille Suri Cruise

Oui, chez certains se sont des billes ou une poupée Barbie, mais quand on vit chez les Cruise, on se doit de demander quelque chose d’un peu plus conséquent et surtout de plus vivant !

Princesse Suri…

Le truc c’est que les parents de Suri, vont certainement acheter ce poney ! Et oui, apparemment Tom et Katie seraient OK pour offrir à leur enfant, tout ce qu’elle souhaite au moment de Noël ! Ils seraient même déjà à la recherche d’une écurie de luxe, pour accueillir ce petit animal…

« Tom et Katie adorent Noël et se mettent en quatre pour s’assurer que Suri passe un moment magique. Ils lui achètent exactement tout ce qu’elle veut. Suri est très mature et sait ce qu’elle veut » a déclaré une source au magazine In Touch

Mais ce n’est pas tout, il faut savoir que Suri n’a pas demandé qu’un simple poney ! Elle aimerait aussi avoir des bijoux luxueux ( quoi de plus normal pour une fillette de 5 ans !) , mais aussi de jolies robes de princesse ! Oui ça c’est évident, qu’elle petite fille n’aime pas se déguiser… Enfin on espère que ces vêtements viendront d’un magasin et non de Disneyland…Si on comptabilise tout ce qu’elle a demandé, cette petite princesse aurait écrit une liste d’un montant de 100 000 dollars ! C’est si peu…

On souhaite donc un très bon Noël à la famille Cruise… Et à leur poney bien sûr !

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...