Taio Cruz est positif

Taio Cruz est positif David Guetta Taio Cruz
Musique par 0

Taio Cruz a le vent en poupe en ce moment. Auprès des petits, notamment par le biais de sa participation au film d’animation « Rio » mais aussi auprès des plus grands avec ses autres titres beaucoups moins gentillets.

 

Taio Cruz chante pour les perroquets

C’est d’ailleurs à notre plus grande surprise que le bad boy de « Break your heart » a participé à cette bande originale. Ne l’imaginant pas aussi fleur bleue et romantique, il a créé la surprise avec son titre « Telling The World ». Ainsi il met en musique la romance des deux aras dans le magnifique film réalisé par les créateurs de « l’Age de Glace« .

 

La positive attitude

Mais chanter pour les animaux du Brésil est loin d’être sa seule occupation ces derniers temps. Le chanteur a en effet un emploi du temps bien chargé ! Son nouvel album à sortir contiendra un titre dont nous ne connaissons pour l’instant que le titre: « Positive ». Le chanteur passe-t-il un message sur son humeur à travers le titre ? En tout cas, on sent avec « Telling The World » que l’humeur générale ne sera pas négative !

 

David Guetta et Taio

La star qu’on avait pu découvrir en compagnie de Kylie Minogue sur « Higher » va réaliser une autre collaboration qui s’annonce énorme. Il s’agit d’un morceau avec David Guetta. Prévu pour l’album du DJ à sortir cet été. Le titre devrait entrer en concurrence avec tout un tas d’autres collaborations que s’apprête à réaliser le DJ star !

 

Encore une fois il faudra s’armer de patience. L’été sera chaud, avec les clips, les albums qui s’annoncent, ça ne promet que de bonnes surprises !

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...