Taylor Momsen fait monter la température à Lille !

Taylor Momsen fait monter la température à Lille ! Gossip Girl Lille Taylor Momsen The Pretty Reckless
Musique par 0

De passage en France (à Lille et à Paris), Taylor Momsen, alias Jenny Humphrey de la série « Gossip Girl », a donné de la voix avec son groupe, The Pretty Reckless. C’est lors de son concert au Splendid de Lille que Taylor a offert à l’une de ses fans un moment qu’elle ne risque pas d’oublier !

La plus rockeuse des actrices de « Gossip Girl », Taylor Momsen, est connue pour sa trash attitude (tenues SM, excès en tout genre). Au cours de ses déplacements, et notamment lors de ses concerts avec son groupe de rock, The Pretty Reckless,  elle a tenu à entretenir sa réputation sulfureuse ! Et c’est à Lille que la jeune femme a surpris ses fans, ou plutôt une fan !

Peut-être soucieuse de savoir jusqu’où ses fans sont prêts à aller par amour pour elle, Taylor a invité une groupie sur scène. Un geste plutôt généreux, si la contrepartie n’avait pas été d’y laisser son tee-shirt ! En effet, la spectatrice en question s’est fait enlever son tee-shirt par la chanteuse avant de la rejoindre sur scène ! Des journalistes du magazine « Pose Mag » sont présents ce soir-là dans la salle et ont filmé ce moment insolite. On y voit Taylor vêtue de cuir au micro, tandis qu’une jeune fille en soutien-gorge, visiblement gênée, danse maladroitement à ses côtés.

Déshabillée sur scène, vidéo à l’appui, la jeune fan a peut-être vécu le meilleur concert de sa vie… ou pas !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...