The Big Bang Theory (saison 5) : Spoiler

The Big Bang Theory (saison 5) : Spoiler Leonard Penny Sheldon The Big Bang Theory The Big Bang Theory saison 4 The Big Bang Theory saison 5
Séries TV par 0

Bill Prady, co-créateur de The Big Bang Theory, s’est récemment exprimé sur la cinquième saison de la série à succès lors de la cérémonie des Critic’s Choice Television Awards : « A chaque fin d’année on laisse un énorme désordre parce que c’est amusant à faire et parce qu’on aime que les choses soient compliquées entre Leonard et Penny. »

Une phrase qui nous promet une saison 5 toujours aussi hilarante que les précédentes … avec nos chouchous Leonard et Sheldon.

The Big Bang Theory (saison 4) : Rappel

Véritable carton aux États-Unis, la fin de la saison 4, nous a tenu en haleine ! Penny, désespérée et lasse de voir Leonard aux bras de Priya, noie son chagrin lors d’une soirée bien arrosée … le problème c’est qu’elle finit au le lit avec Raj, un ami de Leonard, son ex-boyfriend. Pendant ce temps, la saison s’achève sur Leonard et Prya sur le point de rompre lorsque cette dernière annonce son départ.

C’est alors que Bill Prady annonce que le couple restera finalement ensemble et tentera même de faire « l’amour à distance« . Des situations qui seront très cocasses connaissant l’aversion des quatre scientifiques pour les relations humaines. Dès lors, on comprend mieux pourquoi le co-créateur et scénariste parle de complications, surtout lorsque de cette distance naît un nouveau rapprochement avec Penny !

The Big Bang Theory (saison 5) : Spoiler

La première idée de la nouvelle saison va donc être de voir comment Leonard va réussir à gérer ce rapprochement avec les deux femmes qu’il aime sans pour autant qu’il ne puisse physiquement en profiter !

D’après Bill Prady, cette relation longue distance du couple permettra d’atténuer le côté romantique présent dans les derniers épisodes de la dernière saison afin de revenir vers l’humour plus geek qui a fait le succès de la série. On attend donc un grand retour de Sheldon et de ses phrases mythiques !

The Big Bang Theory (saison 5) : Episode 9 diffusé ce soir aux États-unis

Jeudi dernier, la série The Big Bang Theory, diffusée à 20h, a réalisé sa meilleure audience de la saison et sa 3ème meilleure audience historique avec 15.98 millions de téléspectateurs, un carton plein pour la série. Ce soir, c’est l’épisode 9, intitulé The Ornithophobia, qui sera diffusée. L’épisode tournera autour de Leonard et Penny qui essaieront de sortir ensemble seuls. Mais que devient Priya ?

Mais le plus intéressant, c’est le cas Sheldon qui devrait nous assurer un show des plus drôles en essayant d’affronter sa peur des oiseaux.  A voir la bande-annonce, il va remuer ciel et terre pour essayer de chasser l’oiseau qui a l’air de bien apprécier la compagnie du jeune qui se sent supérieurement intelligent aux autres.

The Big Bang Theory (saison 5) : Episode 9, la bande-annonce

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...