The Dark Knight Rises : Christian Bale dit adieu à Batman !

The Dark Knight Rises : Christian Bale dit adieu à Batman ! Anne Hathaway Batman Christian Bale Christopher Nolan The Dark Knight Rises
CinémaPeople par 0

On l’a découvert il y a maintenant quelques années dans un film qui semblait être fait pour lui ! Christian Bale qui au début en a bavé pour incarner l’homme chauve-souris, c’était bien habitué au personnage et à son histoire… Justicier de Gotham City, toujours dans l’ombre et vêtu de noir, l’acteur qui vient de terminer le tournage de « The Dark Knight Rises » est désormais prêt à dire adieu à Batman !

Christian Bale enfile une dernière fois sa cape…

Il avait annoncé il y a quelques temps, qu’il ne continuerait pas les aventures de Batman, et bien c’est chose faite, Christian Bale vient d’officialiser la chose en déclarant au Philippine Daily Inquirer, qu’il ne souhaitait plus réenfiler le costume de l’homme chauve souris :

« J’ai terminé le tournage il y a quelques jours et c’est la dernière fois que j’enlève cette cagoule. C’est terminé. C’est moi et Chris (Nolan, le réalisateur) pour la fin de cette ère Batman« .

Christian Bale

Christian Bale

C’est une triste nouvelle que nous apprenons, car si Christian ne veut plus jouer les justiciers, alors qui prendra sa place. Et surtout, y aura t’il une suite à « The Dark Knight Rises » ?… Pour le moment, nous n’en savons pas plus mais on peut toujours imaginer que le film qui sortira l’année prochaine annoncera une fin tragique pour notre Batman préféré ! Ce nouveau long métrage de Christopher Nolan, est le plus poussé et le plus couteux de la trilogie. En effet, celui-ci aurait coûté pas moins de 250 millions de dollars… Une sacrée somme d’argent qui annonce donc une histoire époustouflante et des effets spéciaux à couper le souffle !

Bien que George Clooney était pas mal avec son costume sombre, on est vite tombé sous le charme de Christian Bale. Et oui, il incarnait à merveille Bruce Wayne et surtout se démarquait par sa prestance et sa classe.

… et félicite ses partenaires !

Malgré un départ annoncé, l’acteur qui incarne Batman, a tenu à remercier ses partenaires et à leur dire à quel point il était admiratif de leur travail. Pour se faire, il a d’abord commencé par Anne Hathaway qui va bientôt incarner une catwoman ultra sexy :

« J’étais là pour son audition. J’ai dit à Chris que nous avions vu beaucoup d’actrices talentueuses pour ce rôle. Je suis horrible en audition, alors je suis très impressionné lorsque quelqu’un parvient à s’approprier un personnage sans avoir travaillé dessus pendant un certain temps. C’est elle qui a le boulot le plus dur, clairement.« 

Et oui, Anne a vraiment fait grande impression, elle aurait même battu : Jessica Biel, Eva Green ou encore Rooney Mara, qui avaient aussi postulé pour le rôle ! Puis , Christian a tenu à féliciter ses deux partenaires masculins, Joseph Gordon-Levitt et Tom Hardy :

« Tom est un acteur phénoménal. Je sais que Bane a déjà été vu à l’écran avant, mais à mes yeux, il a recréé le personnage comme la première fois. Joseph est quelqu’un qui semble profondément aimer être acteur. Il est bien et malin.« 

En attendant juillet 2012, Gossy vous tient au courant des infos sur « The Dark Knight Rises » !

Anne Hathaway

Anne Hathaway

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...